Charlotte Casiraghi seule au gala de la Croix rouge : Dimitri Rassam ne l’a pas accompagné

© Abacapress / Best images
publicité

Charlotte Casiraghi s’est rendue seule cette semaine au gala annuel de la Croix rouge. L’absence de son mari Dimitri Rassam a été très remarquée. On vous dit tout ! 

Alors qu’elle est venue avec son compagnon, le réalisateur Dimitri Rassam lors du Festival de Cannes, Charlotte Casiraghi s’était rendue seule lors du gala de la Croix Rouge. L’événement a néanmoins pu compter sur la présence de plusieurs membres de la Principauté de Monaco. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Le mari de Charlotte Casiraghi absent à la soirée

Le Prince Albert II n’est pas le seul à avoir été seul au cours du Concert de la Croix Rouge 2021. Pour rappel, sa femme, Charlène de Monaco est toujours retenue en Afrique du Sud en raison de ses problèmes de santé. Mais l’ancienne nageuse n’était pas la seule à avoir manqué à l’appel dans la journée de ce vendredi 16 juillet 2021. 

Dimitri Rassam, l’époux de Charlotte Casiraghi n’était pas non plus présent à la soirée de Gala. Cette fois, il ne s’agit pas d’une crise de couple comme l’ont révélé nos confrères de Voici dans une publication datant du mois de décembre dernier. Selon le magazine, la représentante de Chanel aurait même projeté de divorcer. 

publicité

Dimitri Rassam a-t-il trompé Charlotte Casiraghi ? 

« Ce que Charlotte Casiraghi n’avait pas prévu, c’est que sa maman réagirait aussi brutalement en l’apprenant », souligne le magazine Voici. Dans les lignes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Caroline s’est mise dans tous ses états. Elle trouve l’initiative de sa fille scandaleuse », confie une source anonyme du Palais.

publicité

Contrariée de s’être fait gronder comme une gamine, la mère du petit Raphaël a tenté de s’expliquer du mieux qu’elle a pu. Comme le rapporte le magazine Voici, l’ex-compagne de l’humoriste Gad Elmaleh a affirmé qu’elle soupçonnait son mari d’infidélité. Ce-dernier aurait fait des avances à une autre femme durant l’été. Ce que la princesse n’arrive pas à lui pardonner.

publicité