Charlotte Casiraghi « sollicitée » au Rocher, Charlène de Monaco en exil en Suisse, la raison

Pour faire face à l’absence de Charlène de Monaco, les membres du clan princier vont devoir enchaîner les missions protocolaires. Parmi eux on peut citer Caroline, Charlotte Casiraghi et Stéphanie de Monaco. La première dame du Rocher serait ensuite isolée en Suisse. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

« Charlène de Monaco souhaite rester en Suisse… »

Dans son numéro de cette semaine, le magazine Bild fait des révélations inédites sur Charlène de Monaco. L’hebdomadaire partage un cliché de l’ancienne nageuse où elle apparaît très amincie à l’aéroport de Nice. La princesse était sur le point de s’envoler pour Berne en Suisse. De quoi valider les rumeurs ébruitées par nos confrères de Voici estimant que la mère de Jacques et Gabriella souhaite vivre loin du Rocher.

Pour rappel, la femme du Prince Albert II a suivi une thérapie de plusieurs mois pour soigner sa fatigue morale et physique. À ce propos, un proche assure : « Elle souhaite rester en Suisse. Si elle est revenue en Principauté, c’est pour des raisons de communication ». La source anonyme affirme ensuite que la jolie blonde a désormais son destin entre ses mains.

La princesse souhaite être « libre »

À l’avenir, les autres membres des Grimaldi devraient se mobiliser pour combler l’absence de la Première dame au Rocher. Selon une source proche de la princesse, cette dernière n’aurait aucunement l’intention de passer le reste de sa vie au Palais. Dans les colonnes de Voici on peut lire : « Depuis qu’elle est rentrée de Suisse, Charlène pense à revenir là-bas pour vivre et être libre ».

Des allégations qui semblent aujourd’hui se confirmer à en juger par ces révélations. La belle-sœur de Caroline et Stéphanie va-t-elle une nouvelle fois abandonner ses jumeaux en quittant le Rocher ? Encore une affaire à suivre de très près…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées