Pour que son idylle avec Dimitri Rassam puisse perdurer, Charlotte Casiraghi aurait pris la décision de réaliser un petit sacrifice. Pour rappel, l’égérie de Chanel a eu son second fils, Balthazar, avec le réalisateur de 40 ans. Mais de quel sacrifice s’agit-il ? Le point à travers cet article !
Fin des tensions entre Dimitri Rassam et son épouse ?
Charlotte Casiraghi aurait pris une décision capitale afin de préserver son couple avec Dimitri Rassam. Celle de se débarrasser d’un agent de sécurité recruté par son oncle, le Prince Albert II. Hors de question pour la fille de Caroline de Monaco de provoquer des tensions conjugales en public comme ce fut le cas l’été dernier. Dans son édition de cette semaine, le magazine Voici revient sur ce sacrifice de la mère de famille.
Selon l’hebdomadaire, le fils de Carole Bouquet aurait explosé de colère. Alors qu’il se baladait tranquillement en trottinette à Monaco, son illustre épouse est venue à l’improviste avec un énorme véhicule accompagné d’un agent de sécurité. Une situation qui a mis le réalisateur dans tous ses états.
Le sacrifice de Charlotte Casiraghi
À l’époque, Dimitri Rassam en voulait à sa femme de se mettre trop en avant alors qu’il souhaitait vivre une vie paisible. Des clichés ont même fait la une des journaux et des médias. Cette fois, dans les rues de la capitale, les deux tourtereaux ont fait une apparition humble en public, avec le petit Balthazar. Ce dernier était accompagné de son demi-frère, Raphaël (fruit de l’ancienne union entre Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh).
Une balade en famille qui a également été reprise par nos confrères italiens de Gente dans les colonnes de leur magazine. Les mêmes informations sont également lisibles dans les hebdomadaires Oggi et ultimenotizieflash. Une chose est sûre : cette unité familiale au sein des Grimaldi fait chaud au cœur.