Avant de partager sa vie avec son compagnon actuel, Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi est sortie avec Gaspard Ulliel au cours de son enfance. Le jeune acteur est décédé la semaine dernière à l’âge de 37 ans, des suites d’un terrible accident de ski.
Gaspard Ulliel a failli ne jamais devenir acteur
De l’histoire d’amour entre Charlotte Casiraghi et Gaspard Ulliel, il en est question dans le dernier numéro de Paris Match. Selon l’hebdomadaire, la fille de Caroline de Monaco aurait été étonnée par la décision de son ex-compagnon de vouloir abandonner son métier de comédien. Un choix que le principal intéressé a fini par décliner, peut-on lire dans les colonnes du magazine.
Nos confrères reviennent également sur le parcours de l’illustre comédien. Deux ans après sa rupture avec la maman du petit Oslo, le père de famille aurait été célibataire. « Parfois, faisait part de son envie d’évoluer dans une carrière normale à l’instar de l’architecture. Il voulait également conserver les mêmes amis pendant toute son existence même s’il est toujours resté humble et droit pour éviter d’être taxé de snob », confie une source anonyme.
Deux ex qui se sont quittés sur de bons termes
Toujours selon Paris Match, Gaspard Ulliel a conservé une certaine complicité avec Charlotte Casiraghi qu’il rencontre souvent lors des défilés de Chanel. Les deux ex évitaient malgré tout d’apparaître ensemble en public pour éviter les mauvaises langues. Dernièrement, ils se sont vus lors du Festival de Cannes. La riche héritière monégasque était accompagnée de son mari.
« À l’issue de la soirée, il avait retrouvé la détermination de jouer et multipliait les projets. Il venait de travailler sur “Plus que jamais” réalisé par Emilie Atef en collaboration avec la pétillante Vicky Krieps. Au mois de mars prochain, il sera à l’affiche de “Moon Knight”, un feuilleton de Marvel qui sera diffusé sur Disney Plus », rapporte la publication.