Charlotte Casiraghi, et les autres membres du clan princier sont vivement attendus pour le 19 novembre prochain. Une date symbolique pour le peuple Monégasque qui va célébrer la fête nationale. Mais cet événement est également source d’inquiétude pour Charlène de Monaco, qui vient de faire son grand retour au sein de la Principauté. Une rupture avant la fin de l’année serait en cause…
Charlène de Monaco s’habitue à nouveau à la vie au Rocher
Après plusieurs mois d’absence à cause de sa convalescence en Afrique du Sud, Charlène de Monaco a enfin remis les pieds au Palais. Les retrouvailles avec son mari et ses enfants ont été particulièrement riches en émotions vives. À peine arrivée au sein de la Principauté, la princesse doit faire face à ses obligations en tant que première dame. La plus attendue du moment est celle qui va avoir lieu le 19 novembre prochain, dans le cadre de la célébration de la fête nationale.
Aux dernières nouvelles, la mère de Jacques et Gabriella ne serait pas remise d’aplomb. Selon nos confrères de Voici, la jolie blonde de 43 ans n’a pas encore terminé sa convalescence comme il faut. La princesse est encore dans un état fragile. Pour Caroline de Monaco et sa fille, Charlotte Casiraghi, qui ont fait profil bas depuis le retour de l’ancienne nageuse, il y a de fortes chances que cette dernière reparte en Afrique du Sud.
Des tensions au sein de la famille princière
« Parmi les proches de Charlène de Monaco, certains spéculent une rupture avant la fin de cette année », assure une source proche du clan princier. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Tout le monde est au courant qu’il y a des tensions au sein de la famille ». La femme du Prince Albert II n’a pas accompagné son époux à Dubaï pour l’exposition mondiale, au cours de laquelle elle a été remplacée par Stéphanie de Monaco.
Selon le média Voici : « En attendant sa manifestation sur le balcon pour la fête nationale, la fille de Michael Kenneth Wittstock va se reposer et réfléchir à la suite ». D’ici là, la première dame profite des retrouvailles avec sa famille pour rattraper le temps perdu. Un nouveau départ qui s’annonce prometteur pour la Principauté !