Charlotte Casiraghi verte de jalousie : son cousin Alexandre marche sur ses plates-bandes

© Nouvelle du monde / Vanity Fair
publicité

Difficile pour Charlotte Casiraghi de dissimuler la jalousie qui la dévore ! Son cousin Alexandre marche sur ses plates-bandes. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes ! 

En 2020, Charlotte Casiraghi a été nommée ambassadrice officielle de la marque Chanel. Cette année, elle voit son cousin, Alexandre Grimaldi Coste, faire ses premiers pas sur les plates-bandes. À 18 ans, le jeune adolescent s’est lancé dans l’univers du mannequinat. Le point à travers cet article !

publicité

Alexandre marche sur ses plates-bandes

Comme l’a annoncé sa mère il y a quelques semaines dans les colonnes de Paris Match, Alexandre Coste a été embauché par une agence de mannequins. « À la rentrée, il rejoindra les bancs de l’université. Il adore étudier », confie l’ex-compagne du Prince Albert II. L’ancienne hôtesse de l’air a profité de cet entretien avec les journalistes de Paris Match pour faire de nombreuses révélations au sujet de son fils et du rapport qu’il entretient avec son père.

La mère de famille a notamment chargé Charlène de Monaco, actuellement en convalescence en Afrique du Sud. « Accessoirement, Alexandre vient d’être embauché par une agence de mannequins qui compte l’employer dans le cadre de campagne publicitaire. Pour moi, il s’agit d’un job étudiant. Ça va l’aider davantage à s’épanouir dans sa vie professionnelle », a-t-elle expliqué.

publicité

Le jeune homme est bien intégré au palais

Nicole Coste serait également enragée à réaliser des stages en entreprise, dans le cadre de son cursus universitaire. Charlotte Casiraghi, qui a brillé dans le monde de la mode, pourrait apporter son soutien à l’adolescence dans le cadre de cette nouvelle activité.

publicité

Pour rappel, Alexandre Grimaldi Coste a célébré il y a quelques jours son 18e anniversaire au Rocher, en compagnie de sa chère et tendre sœur, Jazmin Grace Grimaldi. Preuve que cet enfant illégitime du souverain a bel et bien sa place au sein de la Principauté. Nous lui adressons nos meilleurs vœux pour la suite de ses études et de sa carrière !

publicité