Force est de constater que Charlotte Casiraghi partage des traits communs avec sa belle-mère, Carole Bouquet. Une similarité qui a été constatée par nos confrères d’Oggi. Ce qui a permis aux deux femmes de fuir certaines réactions misogynes. Le point à travers cet article !
Carole Bouquet victime de violence misogyne
La réaction misogyne en question a été soulignée par le média Madame Figaro dans l’un de ses derniers numéros. À l’occasion d’un entretien avec les journalistes du magazine, Carole Bouquet revient sur cette similarité qu’elle partage avec Charlotte Casiraghi. Notons que la comédienne émérite participe à un reportage dédié à Gabrielle Chanel pour la collection inédite « Elle parle d’elle ». Un documentaire qui devrait prochainement être diffusé sur Canal+ Docs.
Au cours de ces échanges, il est demandé à la mère de Dimitri Rassam si elle a déjà été discriminée en tant que femme. La principale intéressée explique alors qu’elle n’a jamais été victime d’une quelconque forme de violence. Malgré tout, la mère de famille a eu droit à certaines réactions machistes. Heureusement, sa silhouette de rêve a joué en sa faveur.
Carole Bouquet fière de son physique
Dans sa prise de parole, Carole Bouquet affirme : « Paradoxalement, d’une certaine manière, mes rondeurs m’ont protégé de la violence. Mon physique de Madone n’a jamais laissé les hommes insensibles. Ce qui m’arrangeait puisque j’étais une femme très timide et réservée », explique-t-elle.
La principale concernée enchaîne les confessions en revenant sur sa myopie. Selon la belle-fille de Charlotte Casiraghi, cette maladie l’a également aidée. Comme elle le précise : « Je ne portais jamais mes lunettes pour éviter de voir ce qu’il y avait autour ». Entre temps, au palais princier de Monaco, le retour de la princesse Charlène de Monaco se fait attendre. Pour rappel, la femme du Prince Albert II est actuellement en convalescence dans un centre de traitement en Suisse en attendant d’être parfaitement rétablie.