Charlotte Gainsbourg annonce de mauvaises nouvelles concernant Jane Birkin !

© Public / Frederick Injimbert
publicité

Les nouvelles ne sont pas bonnes concernant Jane Birkin ! Sa fille, Charlotte Gainsbourg vient de faire un bilan de son état de santé après avoir été victime d’un AVC…

Charlotte Gainsbourg et ses proches ont tenu à partager des nouvelles de Jane Birkin à la suite de l’AVC dont la mère de famille a été victime. À cause de la maladie, la chanteuse a dû suspendre ses projets de cette année. Le point à travers cet article !

publicité

Jane Birkin victime d’un AVC

L’inquiétude était maximale pour les proches de Jane Birkin lorsqu’ils ont appris que cette dernière a été victime d’un accident vasculaire cérébral. La chanteuse de 74 ans fait désormais attention à son train de vie. Hors de question pour la mère de famille de courir le moindre risque. « Selon les médecins de Jane Birkin, la patiente doit se reposer à la suite de son AVC. Le repos devrait durer jusqu’à la fin de l’année », peut-on lire dans les colonnes de l’AFP.

L’artiste va donc devoir patienter jusqu’en 2022 avant de retrouver ses fans sur scène. La mère de Charlotte Gainsbourg avait pourtant prévu de faire des spectacles au cours de ce mois de septembre. Malheureusement, son état de santé fragile ne lui permet pas de venir à bout de ce projet cette année. La compagne d’Yvan Attal a tenu à donner des nouvelles de sa maman cette semaine…

publicité

Tous ses concerts ont été reprogrammés

« Tous ses concerts (dont les trois qui ont été prévus pour le 18, 19 et 20 septembre à la Philharmonie de Paris) ont été reprogrammés pour une date ultérieure », annonce un communiqué officiel. Les fans de l’artiste vont donc devoir prendre leur mal en patience en attendant que leur idole soit parfaitement rétablie.

publicité

Mère protectrice et investie, Charlotte Gainsbourg n’a pourtant pas donné davantage de détails sur l’état de santé de sa mère. Il y a quelques semaines, une photo du duo mère-fille a fait la une du magazine Gala sur laquelle on les voit très complices. Pour rappel, la comédienne de 50 ans a consacré un documentaire à l’interprète de « Les jeux interdits ». Espérons que l’artiste se rétablira au plus vite !

publicité