Charlotte Gainsbourg profondément inquiète pour Jane Birkin : leucémie, AVC…

© AFP /SIPA
publicité

Les nouvelles ne sont pas rassurantes concernant Jane Birkin. L’état de santé de la chanteuse de 74 ans inquiète profondément Charlotte Gainsbourg : leucémie, AVC… On vous dit tout ! 

Charlotte Gainsbourg est aujourd’hui inquiète à la suite de la crise cardiaque, dont sa mère, Jane Birkin a été victime. Le drame survient après le diagnostic de sa leucémie. Aux dernières nouvelles, la chanteuse n’aurait plus qu’une dizaine d’années à vivre. Le point à travers cet article !

publicité

Jane Birkin : ces jours sont comptés

L’inquiétude est maximale pour Jane Birkin. L’artiste septuagénaire affronte une nouvelle fois un coup dur : ces problèmes de santé sont en train de s’aggraver. L’interprète de « Je t’aime… moi non plus » a été victime d’un AVC. Mais heureusement, rien de bien grave ! Comme l’expliquent nos confrères de Paris Match : « Elle se porte bien. La famille exige à ce qu’on respecte la tranquillité. Jane est impatiente de retrouver son public », affirme une source proche de la chanteuse.

Ses enfants seraient morts d’inquiétude d’autant plus que ce n’est pas la première fois que la mère de famille est vulnérable. Elle a déjà lutté pendant plusieurs années contre une leucémie. Les médecins annoncent qu’il ne lui resterait plus que 10 ans à vivre. C’est en tout cas ce que l’on peut lire dans les colonnes de l’hebdomadaire.

publicité

« Les belles choses peuvent aider à vivre »

« Lorsque les docteurs m’ont sorti de la maladie, c’était comme une forme de réveil. J’ai réalisé que je le veuille ou non, que je n’avais plus beaucoup de temps à vivre. Bon, si je fais comme maman, peut-être un peu. Mais dans tous les cas, il n’y a plus une seconde à perdre », avoue Jane Birkin.

L’ex-compagne de John Barry enchaîne en expliquant : « Dans mon cas, le seul réconfort réside dans le fait de regarder trois films par jour, d’aller au théâtre, de voir les histoires des autres pour oublier la mienne », souligne — t-elle.

publicité

Au cours de cette interview avec les journalistes de Paris Match, la mère de 3 enfants confie : « Je suis persuadée que les belles choses peuvent aider à vivre ». Dans tous les cas, la principale intéressée est apparue en pleine forme lors du Festival de Cannes, où était présenté un projet réalisé par sa fille. Espérons qu’elle se rétablira très vite de sa maladie !

publicité