Cheryl Prudham accouche d’un 13ᵉ enfant et touche une grosse somme

En Angleterre, le surréalisme de Cheryl Prudham, Lee Ball et leurs caisses d’allocations familiales (CAF) se fait entendre dans l’émission Familles nombreuses. En effet, Cheryl a accouché d’un 13ᵉ enfant et touche une grosse somme à la CAF.

Cheryl Prudham : un 13ᵉ enfant qui offre des allocations familiales énormes

Selon le Daily Mail, Cheryl Prudham a accouché de son 13ᵉ enfant et récolte ainsi des allocations familiales gigantesques. En effet, elle a déjà eu 6 enfants avec son premier mari George. D’ailleurs, son premier-né a 17 ans en ce moment. Ensuite, elle a de nouveau eu 6 enfants avec son second mari Robert. Après un deuxième divorce, la jeune maman a retrouvé l’amour auprès d’un chômeur de 29 ans. Elle partage donc sa vie avec Lee Ball depuis quelques mois.

Le couple a tout de suite donné naissance à un 13ᵉ enfant après à peine quelque temps. Toutefois, le surréalisme de l’histoire réside dans le fait qu’elle n’évoque pas de problème financier pour nourrir ses enfants. En fait, elle touchait déjà près de 47 000 euros à la CAF par an pour ses 12 premiers enfants. Et le petit dernier lui permettra d’en toucher 84 euros de plus à partir de maintenant. En outre, elle aura donc 4 000 euros de réduction fiscale.

Elle veut un 14ᵉ enfant

Cheryl affirme qu’elle veut déjà un 14ᵉ enfant dès que possible, et ne se soucie pas des remarques des gens. Elle a alors déclaré : « Tenir un nouveau-né dans ses bras est la meilleure sensation au monde, je ne m’en lasse pas … Je peux avoir autant d’enfants que je veux. Je pense que ce n’est l’affaire de personne (…) elles (allocations familiales, ndlr) ont été créées pour ça, pourquoi ne pourrais-je pas en profiter ? »

En effet, elle avoue qu’elle a le droit de profiter des allocations familiales. D’ailleurs, les Anglais la surnomment « la reine des aides sociales. » Ou encore « la mère la plus effrontée de la Grande-Bretagne. » Dans tous les cas, la situation choque sur les réseaux. D’ailleurs, ils ont même lancé une pétition pour que Cheryl ne puisse plus accéder à ces aides de l’État. Toutefois, cette dernière ne se soucie pas de cela. Les près de 50 000 euros d’allocations familiales qu’elle perçoit chaque année l’aident sûrement à affronter cela.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées