Cheveux : comment porter le « Lop » en 2022 ? (Astuces et recommandations des experts)

Après le succès sans précédent du « mixie cut », une nouvelle tendance fait aujourd’hui craquer les beautystas. Il s’agit du « lop ». Que faut-il retenir au sujet de cette nouvelle coiffure très en vogue de 2022 ? La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Le « lop » : quésaco ?

Le « lop » est issu de l’association des termes « long » et « crop ». En d’autres termes, il s’agit d’une coupe boyish en format plus long ! Pour faire plus simple, on peut l’associer à une coupe pixie longue ou un carré court plus ou moins dégradé. Vous voyez le tableau ? Une chose est sûre : cette tendance fait craquer de plus en plus de célébrités. Mais encore faut-il savoir le porter !

Comment le porter en 2021/2022 ?

Ce qui fait le plus rêver avec le « lop », c’est qu’il ne se limite pas à une structure stricte. Cette coupe courte se démarque par son style rock et rebelle ! Raison pour laquelle il convient à toutes les morphologies de visage, quelle que soit la nature de vos cheveux (frisés, lisses, crépus, etc.).

Avec son look rajeuni, cette nouvelle coupe de cheveux est idéale pour tous ceux et celles qui veulent paraître plus jeunes à l’occasion des fêtes de fin d’année ! Au même titre que le shag bohème, le lop procure une liberté de mouvement incomparable.

Pour vous aider à porter au mieux cette coiffure à l’aube de 2022, nous avons interrogé quelques spécialistes sur le sujet. Une chose est sûre, cette coiffure va vous aider à retrouver confiance en vous ! 

Les recommandations des experts

Lorsqu’une personne de notre entourage opte pour un nouveau look, nous avons tendance à faire pareil. Mais attention ! Ce n’est pas parce qu’une coiffure lui va à la perfection que vous aurez vous aussi les mêmes résultats en craquant pour la même coupe ! Les spécialistes recommandent ainsi de consulter l’avis d’un coiffeur pro avant de jeter votre dévolu sur un quelconque style. 

Profitez de ces échanges pour lui demander des conseils sur les soins capillaires à adopter, l’entretien de la coupe, etc. Une fois que vous aurez son avis, vous pourrez choisir librement la déclinaison de « lop » qui vous fait craquer ! C’est important pour se sentir bien dans sa tête et dans son corps !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées