Cheveux : on vous présente la coupe courte la plus GLAMOUR de cet été !

© Pinterest
publicité

Envie de se faire belle cet été ? Découvrez vite la coupe courte la plus en vogue et la plus glamour du moment ! Rendez-vous dans les prochaines lignes.

Cet été, la tendance est aux coupes courtes, mais volumineuses ! Bien évidemment, les femmes veulent aussi une coiffure chic, glamour et facile à entretenir. Mesdames, vous allez sans doute trouver votre bonheur avec le « Airy bob ». Késako ? La rédaction de Lacs Champagne vous en dit plus à travers cet article !

publicité

Une nouvelle tendance est née !

Vive les vacances ! Le sable chaud, le soleil, la plage… Même si la menace du variant delta nous fait encore de l’œil, nous sommes tous bien décidés à profiter des vacances cet été ! L’occasion de se faire une nouvelle coupe tendance et glamour ! Adieu les pointes abîmées et les longueurs mal entretenues issues du confinement.

Et oui. Figurez-vous que la tendance est aux coupes courtes cet été ! Mais pas n’importe laquelle ! Il s’agit de l’indémodable et l’indétrônable carré court. Et une nouvelle déclinaison fait actuellement ravage auprès des beautystas : le « Airy Bob ». Bizarre comme nom ? Et pourtant c’est tout ce qu’il faut pour avoir un carré à la hauteur du menton avec un effet volumineux garanti. Toujours pas convaincu ? Plus de détails dans le second volet de l’article !

publicité

Le « Airy Bob » en quelques mots…

Si le carré ne cesse d’être revisité chaque semaine, cette dernière version risque de faire parler d’elle encore longtemps ! Le « Airy Bob » se distingue par son volume sexy et ses extrémités pointées vers l’intérieur. Selon la professionnelle Hollie Rose Clarke, cette coiffure défie les lois de la gravité grâce à son style volumineux et aérien.

La coiffeuse délivre ensuite son petit secret pour réussir le Airy bob : un dégradé discret pour renforcer le mouvement. Selon la hairstylist, cette coupe convient à tous les types de cheveux. Côté coiffage, il faudra miser sur un brushing réalisé à partir d’une brosse ronde.

publicité

Attention souligne l’expert : « Il ne faut pas que le cheveu soit trop apprêté au risque d’alourdir la masse volumineuse. Le Airy Bob, c’est un peu l’équivalent du no make-up. On recherche un joli carré, bien coiffé pour un résultat 100 % naturel », conclut-elle.

publicité