L’aventure « Danse avec les stars » s’est achevée avec la victoire de Tayc cette semaine sur TF1. Un moment glorieux que le coach Chris Marques n’a malheureusement pas pu assister jusqu’à la fin. Et pour cause…
DALS 2021 : carton plein pour TF1
Tayc, Michou et Bilal Hassani sont les derniers participants en lice du concours à succès de la première chaîne. Malheureusement, le youtubeur n’a pas réussi à faire le poids face à ses deux adversaires après la première épreuve. Tayc décroche la victoire en obtenant 56%des votes du public. La soirée a été suivie par 4,2 millions de téléspectateurs. Ce qui correspond à une part de marché de 21,2 %.
Sur la Toile, ce rendez-vous a été plutôt apprécié par les fans de l’émission. Si le décor a fait l’unanimité, ça n’a pas été le cas pour le nom du vainqueur. Dans tous les cas, cette nouvelle édition est une belle réussite pour la chaîne privée. Même si le casting a divisé les internautes au départ, le succès était finalement au rendez-vous.
Chris Marques brille par son absence !
À l’issue de la finale, tout le monde s’est retrouvé pour une grosse réception ensemble. Des festivités marquées par de gros moments d’émotions vives. Un autre détail a cependant interpellé les téléspectateurs : l’absence de Chris Marques. Ce dernier a brisé le silence sur les raisons de cette absence le weekend dernier sur les réseaux sociaux.
« Les amis, à l’issue du tournage du prime d’hier soir, on m’a annoncé que j’étais double cas contact COVID. À la fin du direct, j’ai immédiatement quitté le plateau et je n’ai pas fait la fête avec le reste de l’équipe », explique-t-il dans sa publication. Par mesure de précaution, le danseur a été mis en quarantaine en attendant les résultats de son test. Un dispositif qui s’est avéré nécessaire compte tenu de la propagation de l’épidémie de Coronavirus.