Il y a 12 ans, Christine Bravo a perdu son père, victime d’un cancer. Pourtant, elle l’aimait de tout son cœur. De ce fait, son absence lui a tant fait mal. Cependant, Antonio Bravo, le père de la femme, ne se repose toujours pas en paix. Lisez l’article pour les détails !
Christine Bravo, toujours attristée par le décès de son père
De son vivant, Antonio Bravo était l’idole de sa fille. Pour Christine, il représentait tout. En effet, celle-ci a même dédié un livre pour lui rendre hommage. Il s’agit de son livre intitulé « L’adieu à Tolède ». Il faut noter qu’Antonio Bravo trouvait refuge en France en fuyant l’Espagne pendant le régime de Franco. Hélas, un destin tragique l’a frappé en 2010.
Après plus de 10 ans que son père l’a quittée, Christine n’arrive toujours pas à avancer. En effet, face à Jordan de Luxe, elle affirme avoir un « blocage » depuis. « Je refuse de me souvenir de l’année où est mort mon père, je ne sais pas, je ne veux ni savoir le mois, ni l’année. », a-t-elle dit.
Quand elle a appris que son père était malade, l’animatrice a tout fait pour qu’il se remette. Elle a essayé de trouver les meilleurs spécialistes. Malheureusement, elle n’a pas pu sauver son héros.
Antonio Bravo : ses dernières volontés
Antonio Bravo a eu des dernières volontés, comme presque tout le monde. Malheureusement, sa fille n’a pas pu les réaliser. En fait, avant de quitter ce monde, la famille Bravo ont rejoint l’Espagne, les terres natales d’Antonio. Pendant un entretien avec un journaliste, Christine a évoqué une histoire où elle a tendu un paquet de cigarettes à son père. Sur ce paquet, il y avait écrit « fumer rend impuissant ».
Dès lors, le papa a répondu « Non, non, donnez-moi celui qui donne le cancer ». On sait maintenant de qui elle tient son humour. Les véritables volontés d’Antonio Bravo étaient qu’on disperse ses cendres en Auvergne. Pourtant, ce ne fut pas le cas.
Elle veut déterrer son père
Oui, Christine Bravo n’a pas réalisé les derniers souhaits de son père. En fait, à ce propos, elle a confié : « Je ne suis pas contente avec ça, parce que mon père m’avait demandé que ses cendres soient répandues en Auvergne, dans la ferme où il avait été pendant la Résistance française, et je le lui avais promis. Mais il n’y a rien eu à faire… Ils l’ont emmené dans une boîte et l’ont foutu… dans un bled ! »
Néanmoins, Christine Bravo décide d’enfin de réagir. En effet, elle va déterrer son père pour qu’enfin ses dernières volontés soient réalisées. Elle a ainsi déclaré « Je ne vois pas ce qu’il fait là-bas (…) Je vais aller le déboulonner ! Je vais y aller et remettre ça en Auvergne ».
Bien sûr, elle sait très bien que ce genre de chose présente des risques. Toutefois, Christine s’en fiche. Pour elle, tout ce qui compte, c’est de réaliser les derniers souhaits de son idole de papa. Ainsi, elle déclare qu’« Il paraît qu’on n’a pas le droit, mais vous savez, il n’y a pas écrit ‘elle ne fait que ce qui est autorisé’ ».