Christine Bravo est une personne qui symbolise les médias français depuis des années. Actuellement, elle annonce le relancement de son émission.
Christine Bravo et « Sous les jupons de l’Histoire »
Christine Bravo animait déjà plusieurs émissions à l’époque. Mais les téléspectateurs ont surtout adoré et suivi « Sous les jupons de l’Histoire. » Pour rappel, la première édition de cette émission a été en 2013. Émission visible à l’antenne sur Chérie 25.
Chaque édition est vouée à raconter des faits se rapportant au monde de la féminité. Aussi, vu que l’émission se crée en quelque sorte à partir de Marie-Antoinette de Sofia Coppola.
À part cela, l’émission concernant les stars populaires de l’époque a aussi eu lieu. Malencontreusement, on a pu constater que l’émission a cessé de se renouveler en 2018.
Bonne nouvelle !
Récemment, l’animatrice a posté une publication sur son compte Instagram. Avec son grand bonheur, elle annonce deux nouveaux tournages pour l’émission. La publication commence par :
« Coucou fidèles téléspectateurs de “Sous les jupons de l’Histoire”, émission mise à l’antenne sur Chérie 25 il y a déjà 10 ans ! » Puis, elle se lance et partage que : « Hier, avec nos experts, nous avons tourné Christine de Suède au château de Fontainebleau. » Elle ajoute aussi : « Retrouvailles émouvantes avec l’équipe. On est tellement heureux de vous retrouver bientôt à l’antenne. »
Dédicace de l’émission à Jean Teulé
La vie est en noir et blanc. En effet, mardi 18 octobre dernier, Christine Bravo a perdu Jean Teulé suite à une attaque cardiaque. Ce décès touche profondément l’animatrice, car ce dernier l’a accompagnée dans ses débuts dans les médias. Et aussi, elle le considère comme un très grand ami et une personne très proche.
En effet, toujours à travers son compte, l’animatrice rend hommage à son ami avec un cœur meurtri. Mais pour s’encourager, elle a affirmé :
« Il paraît que la vie continue… Je dédie ma prochaine émission de @souslesjupons sur @cherie25tvoff à mon cher#jeanteulé, comme nous passionné d’Histoire. Nous venons de tourner #christinedesuède, reine excentrique au destin extraordinaire. »