Christophe Dechavanne au plus mal : il annonce une nouvelle déchirante

© SIPA
publicité

Mauvaise nouvelle pour Christophe Dechavanne ! Une fois encore, l’animateur fait face à un douloureux deuil. Il vient d’annoncer une nouvelle déchirante. On vous dit tout ! 

Christophe Dechavanne fait une nouvelle fois face à la mort d’un proche. S’il est absent des écrans, le présentateur phare de TF1 reste très actif sur les réseaux sociaux. Jeudi dernier, il a fait part d’une triste nouvelle sur son compte Instagram

publicité

Christophe Dechavanne et Adeck : une histoire d’amour singulière

Une nouvelle tempête s’abat sur Christophe Dechavanne. Outre la crise sanitaire, le présentateur fait face à des difficultés sur le plan professionnel. L’ex-vedette de la première chaîne s’était vu confier de manière temporaire le rôle de Cyril Hanouna à la tête d’A prendre ou à laisser. Un retour inespéré après de longs mois d’absence à l’antenne. 

Malheureusement, son retour sur les plateaux de télé n’a pas fait l’unanimité auprès des téléspectateurs. Ces derniers sont restés sur leur faim à la suite du passage de l’animateur sur C8. Désormais, il patiente sagement jusqu’à ce qu’une chaîne lui fasse une nouvelle proposition. En attendant, il profite des moments passés avec les siens. 

publicité

À l’époque où il était aux commandes de Familles en or, et d’autres émissions de divertissement, le père de trois enfants était accompagné de son fidèle compagnon, Adeck. Un adorable Jack Russel qui arpentait les plateaux et divertissait en parallèle les fidèles téléspectateurs de La Une. Malheureusement, la petite boule de poils s’est éteinte en juin 2020

La mort l’anéantit une nouvelle fois…

Sur la Toile, Christophe Dechavanne avait fait part du décès d’Adeck, le cœur lourd : « J’espère qu’ils ont une piscine là-haut », avait-il mentionné en description d’une photo du défunt toutou. Et le présentateur d’ajouter : « Salut mon poto, tu vas me manquer ». Heureusement, il a pu compter sur le soutien de ces nombreux followers pour l’épauler dans cette dure épreuve. 

publicité

Depuis, il a adopté un nouveau chien à qui il vient d’arriver malheur. « J’ai eu un accident et donc me voilà partie rejoindre Adeck. (…) », a-t-il annoncé. Les commentaires n’ont pas tardé à jaillir sur la Toile. « Sale moment à vivre, courage Monsieur Dechavanne » ou encore « Ils sont tous les deux en train de s’amuser au paradis », peut-on lire.

publicité