Christophe Dechavanne : il partage une photo de sa main gonflée !

Pendant ses vacances, Christophe Dechavanne, l’animateur de télévision, a été victime d’une piqûre à la main. C’était plutôt une drôle d’histoire. Il l’a partagé avec ses abonnés sur Instagram le vendredi 19 août dernier. Découvrez ici la suite !

Une guêpe a gonflé la main de Christophe Dechavanne

Comme tout bon citoyen, Christophe Dechavanne profite à fond du soleil avant de se retrouver devant les caméras. Il sera aux côtés de Léa Salamé dans l’émission qui remplacera On est en direct sur France 2. Le ciel de l’animateur était tout bleu jusqu’à ce qu’un frelon lui apporte des nuages. En effet, il a fait part de sa fâcheuse expérience en postant une photo de sa main complètement gonflée : “Oui, c’est mieux, celui-là, il est un peu gros. Mais c’est surtout que ça fait mal. Bon, j’ai mis de la pommade […]”.

Vu le malheur qui s’est rabattu sur Christophe Dechavanne, ses fans n’ont pas hésité à lui montrer leur soutien. On pouvait voir sur les commentaires : “Whaou, ah ouiiii quand même. Bon courage”, “Super agressifs cette année. Courage et prompt rétablissement” ou encore ”En espérant que cela s’arrange rapidement”, peut-on notamment lire en commentaires sous la publication.

Des accidents estivaux : une habitude !

Ce n’est pas la première fois que l’animateur vit ce genre de mésaventure en été. Il se trouve qu’en 2020, il a subi une opération : “Fin d’été béquillé ! Rupture totale du tendon de M. Achille. Merci aux docs évidemment. Mais pas à cette marche en pierre bizarre qui a gardé mon pied kéblo alors que j’avançais presque tranquille. Ma chaussure était amoureuse et a voulu rester : opération à venir”. C’est ce qu’il a partagé sur la toile.

Devrait-il peut-être songer à changer son programme pour le prochain été ? Probablement, il serait mieux de rester à la maison et de profiter d’un maximum de repos allongé sur son lit.

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !