Christophe Dechavanne : recadre sèchement un journaliste à son retour !

On a connu Christophe Dechavanne avec son fort tempérament. Lors d’une interview, ce dernier n’a pas ménagé ces mots pour remettre un journaliste à sa place. En effet, un éditorialiste a accusé le retour de l’ex-animateur de TF1 à l’écran juste pour l’argent. Il s’agit d’une émission présentée par Léa Salamé. Voici les propos !

Christophe Dechavanne remplace Laurent Ruquier

De façon directe, Christophe Dechavanne a répondu aux questions du journaliste belge de l’hebdomadaire Ciné Télé Revue. En fait, on l’a entendu dire « Je vais vous répondre très clairement : je ne fais pas ça pour l’argent, je ne peux pas être plus limpide. Ce programme, c’est l’occasion de faire mon métier, que j’aime, je suis très impliqué dedans ». À dire que malgré ces 64 ans, le vieil homme a toujours le métier dans le cœur.

À part l’émission de Léa Salamé, Christophe anime également un programme en Belgique. C’est ainsi que le projet de Léa Salamé intitulé “Quelle époque !” a séduit l’animateur. Cette émission sera diffusée sur France 2 tous les samedis, en deuxième partie de soirée. Laurent Ruquier devait assister Léa Salamé dans ce programme. Malheureusement, il a pris la fuite. Néanmoins, Dechavanne n’a pas détourné l’appel de la journaliste le faisant partie de l’aventure.

Un amour sans fin pour son métier

Dans cette émission, Christophe s’affichera comme l’invité permanent. D’ailleurs, il crie sur tous les toits d’Instagram son retour aux sources : « J’ai déjà évolué sur le service public et sur France 2 en particulier avec “C’est encore mieux l’après-midi” et “Du fer dans les épinards”. Je reviens donc là où je suis né. Et avec émotion, croyez-moi ».

Cependant, l’homme tient beaucoup à son métier. En effet, il présente aussi l’émission “Les orages de la vie”, un programme sur la chaîne RTL Belgique. Ceci parle du sort infligé par le destin aux célébrités et aux inconnus. Dans un propos, on a pu entendre Christophe Dechavanne dire « Je fais quelque chose de très sensible, je rencontre des gens meurtris et j’arrive à avoir avec eux des rapports chaleureux ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées