Christophe Willem ne peut contenir son impatience et nous révèle son nouveau projet qui ne concerne pas la musique. Sinon, il faudra encore un peu patienter avant la sortie de son album.
Le prochain album de Christophe Willem
Christophe Willem révèle alors plus d’informations sur son œuvre, à travers sa chaîne Youtube. Le chanteur explique à Karima Charni qu’il était indécis au sujet du titre de son album. Effectivement, il confie :
« Cet album est un exutoire, il est extrêmement intime parce que j’étais sans aucune retenue ». Il avoue avoir beaucoup hésité avant de se décider de l’intituler « Panorama ».
Un album qui dévoile des secrets intimes
Le chanteur explique le sens derrière le nom de son album. Apparemment, il y a deux raisons qui l’ont décidé à faire ce choix.
« Il y a deux raisons. La première, c’est que c’est un album qui fait le tour de toutes les questions. Je vais sans détours sur mon adolescence, mon rapport à la sexualité, les rapports aux médias, au regard des autres. Donc, il y a ce côté : faire le tour de la question » a-t-il déclaré.
Il ajoute encore :
« C’est que mes parents habitaient dans une rue et souvent, quand j’étais jeune et que j’avais des moments compliqués, j’allais me promener en haut de leur rue ».
Christophe Willem dit alors que le nom de la rue dans laquelle ils résidaient se nommait ‘Rue du Panorama‘. Cette rue lui remémore beaucoup de souvenirs.
L’autre bonne nouvelle
L’artiste va aussi ouvrir un magasin de vêtements. Il annonce justement son ouverture sur son compte Instagram, le 27 juillet.
« Je suis trop content de vous annoncer l’ouverture de ma boutique officielle ! On vous a concocté plein de nouveaux produits, j’espère qu’ils vous plairont » s’exclame-t-il.
Celui-ci y vend des t-shirts, des sweats à capuche, des tote-bags et des mugs. Il précise que ces accessoires reflètent son titre « Panorama ». La star termine alors l’interview en invitant tous ses fans à visiter sa boutique.