Christophe Willem a vécu des jours heureux jusqu’à ce que ce terrible accident de la route arrive. En effet, cet événement l’a mis au plus mal et a bouleversé son existence. En fait, le malheureux accident a touché une personne proche de son cœur depuis les faits.
Christophe Willem : un accident de voiture qui a ému le chanteur
Tout le monde, ou presque, connaît la célèbre association CAP48. Elle fait souvent des collectes de dons pour faire avancer les recherches et les moyens mis à dispositions du handicap. Et cette année, l’association a désigné le chanteur Christophe Willem comme parrain de sa nouvelle campagne. Ainsi, on l’a vu associé avec une autre personne dans une situation d’handicap, comme compagne de parrainage. Par ailleurs, l’histoire de cette dernière a ému au plus haut point le chanteur.
La personne en question s’appelle Anaïs, et elle a subi un grave accident de voiture en 2012. En fait, elle explique que son histoire vient d’un pur et malheureux hasard. Elle a alors déclaré : « Si je m’étais trouvée vingt centimètres plus loin, je ne serais pas là pour le raconter… » Toutefois, le hasard a voulu qu’une voiture l’a renversée et lui a roulé dessus.
Une amputation… et une leçon de vie pour le chanteur
La jeune femme poursuit son récit en disant qu’elle ne souvient pas des minutes qui ont suivi son accident. Par contre, elle se souvient parfaitement de son réveil après l’amputation qu’elle a subie. Elle a alors déclaré : « Quand on me l’a annoncé, ce n’était pas facile à accepter. »
Ainsi, Christophe Willem a tiré une vraie leçon de vie de l’histoire d’Anaïs. Et il avoue que toutes celles et ceux ayant tendance à perdre espoir dans leur vie devraient s’en inspirer.
De son côté, on connaît le chanteur pour sa grande sensibilité. Ainsi, il a démontré toute sa compassion à l’égard de la jeune femme après son récit de vie. Et ensemble, ils essaieront de convaincre le plus de monde possible à adhérer à leur cause. Pour ce faire, ils tenteront de persuader les gens de faire des dons pour la bonne cause à l’association CAP48.