Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses) annonce une nouvelle déchirante avant son mariage !

© Instagram
publicité

Cindy Van Der Auwera, la mère de famille qui participe à l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL » vient d’annoncer une nouvelle déchirante. Le point à travers cet article !

Tandis que Cindy Van Der Auwera va bientôt redire oui à son époux, la mère de famille subit une déchirante nouvelle. Au même titre que les Pellissard, les Gayat et les Blois, la tribu est très suivie et commentée sur les réseaux sociaux. L’annonce en question a complètement ébranlé les followers. 

publicité

Un second mariage chez les Van Der Auwera

Voilà maintenant 18 ans que Cindy et Sébastien se sont engagés pour le meilleur et pour le pire. À la suite de leur mariage sont nés plusieurs bouts de chou. La vedette de l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL » a fait une déclaration auprès de ses abonnés au mois de juin dernier. La candidate a annoncé qu’avec son mari, ils ont décidé de renouveler leurs vœux. Seulement voilà, une ombre vient tout gâcher.

« Le jour J approche à grands pas. 22 ans d’amour, 18 ans de mariage » a précisé la mère de famille dans une publication Instagram avant de faire une annonce fracassante. Cette initiative a été prise dans le but de faire assister son père au mariage, car il n’a pas pu venir la première fois. Malheureusement, le père de famille a rendu son dernier souffle, au grand dam de Cindy.

publicité

publicité

Un mariage en hommage à son papa

Ce second mariage a donc été organisé à la mémoire de son papa. En légende d’une photo de sa robe de mariée, Cindy a mentionné : « Certains auront du mal à comprendre, d’autres crieront au caprice (…). Nous avons fondé une famille composée de 11 adorables enfants dont je suis particulièrement fière. Ce mariage m’aidera à panser une partie de la douleur et à honorer ma promesse à l’égard de mon père ». Des déclarations qui ont beaucoup touché ses milliers de followers sur Instagram.

publicité