Claire Chazal angoissée pour son fils François : nouvelles révélations glaçantes !

Si Claire Chazal n’a pas hésité une seule seconde, à prendre la défense de son ex, Patrick Poivre d’Arvor (alias PPDA), c’est parce qu’il est le papa de son fils unique. François est le fruit de l’union entre la journaliste de TF1 et son confrère. Et force est de constater que la mère de famille est très protectrice envers son fils adoré.

Claire Chazal soutient PPDA jusqu’au bout

Malgré les accusations qui ont été démenties à plusieurs reprises, Claire Chazal n’a jamais cessé de défendre son ex-compagnon jusqu’au bout. Finalement, l’affaire a été classée sans suite par la justice. Dans son édition de cette semaine, le magazine Closer revient sur ce sujet brûlant. À la Une de l’hebdomadaire : la question relative à la fin de l’omettra. Un extrait a été retransmis le 14 novembre dernier par la chaîne France 5 dans son émission « C Politique ».

Hélène Devynck, ancienne collaboratrice de Patrick Poivre d’Arvor dans les années 90 a accepté de revenir sur le sujet dans ce reportage. Le journaliste a partagé son avis à la suite de l’intervention de JPP au mois de mars dernier sur le plateau de Yann Barthès. En effet, le père de Lou Pernaut était convié devant les caméras de TMC, sur le plateau de l’émission « Quotidien ». À ce propos, la jeune femme précise : « Cette émission m’a dévasté à vie ».

PPDA : Une affaire qui a fait grand bruit

Hélène Devynck est ensuite revenue sur les déclarations de PPDA dans le programme présenté par Yann Barthès. La sœur d’Olivier et Catherine a confié que les femmes qui lui reprochaient de les avoir violés étaient des « menteuses » et des « lâches ». Pour rappel, les victimes se sont plaintes de manière anonyme. Un comportement qui a été déploré par l’une des femmes ayant réalisé un témoignage sur le sujet, lors d’un entretien pour Libération.

Pour rappel, le journaliste de 74 ans a été pointé du doigt pour « viol », « agression sexuelle » et « harcèlement sexuel ». « Le jour suivant la diffusion du programme, j’ai contacté les personnes qui ont mené l’enquête pour leur faire-part de mon témoignage », explique l’une des victimes.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées