Alors qu’elle avait été mise à la porte par TF1, Claire Chazal a essuyé une nouvelle fois l’éviction de la part de France TV. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de Jean-Dujardin.
Les temps sont durs pour Claire Chazal. Il y a quelques semaines, elle a dû composer avec l’arrêt de son programme « Passage des arts » diffusé sur France 2. Heureusement, l’animatrice a pu compter sur le soutien indéfectible de certaines stars face à cette dure épreuve. C’est notamment le cas de Jean Dujardin.
Gros coup dur pour Claire Chazal !
Après avoir été exclu de chez TF1 en 2015, Claire Chazal a poursuivi sa carrière chez France Télévisions. La journaliste a su conquérir le cœur des téléspectateurs avec son programme « Passage des arts », trois ans plus tard. L’émission a ensuite été transférée sur France 2. Elle permet au public de connaître un peu plus sur la culture et ses actualités. Malheureusement pour l’animatrice, son rendez-vous a été suspendu.
Dans les colonnes de Télérama, la présentatrice a confié : « C’est violent et injuste. Je ne m’attendais pas du tout à ce rebondissement. J’ai tenté de défendre le programme en mettant en avant son contenu mais les négociations ont échoué ». Selon les propos de la principale intéressée, la direction du groupe aurait dénoncé ses audiences catastrophiques.
Une nouvelle qui a attristé de nombreuses célébrités
« Je conteste l’argument des audiences (…). Le service public a le droit d’informer sur la culture quelles que soient les performances d’audience », souligne Claire Chazal. Selon Médiamétrie, la journaliste aurait réuni une moyenne de 356 000 fidèles au début de ce mois entre 23h et minuit. Mercredi dernier, le JDD a mis en exergue la signature de nombreuses célébrités qui sont fans de l’ex-compagne de PPDA. La fin de cette émission dédiée aux arts a chagriné de nombreuses personnalités à l’instar d’Emmanuel Béart, Laura Smet, François Cluzet, Kad Merad ou encore Jean Dujardin.