Claire Chazal au plus mal : fin de son histoire avec Roschdy Zem, une page se tourne !

En cette période qui précède Noël et Nouvel An, Claire Chazal ne serait pas tranquille. Après avoir rejoint le club des célibataires, l’ancienne journaliste de TF1 voit son plus gros cauchemar se concrétiser. De quoi s’agit-il ? La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Claire Chazal : une célibataire endurcie ?

Dans son édition de cette semaine, le magazine France dimanche se penche sur ce gros coup dur qui frappe actuellement Claire Chazal. Selon l’hebdomadaire, la jolie blonde de 65 ans serait dans un état critique. Dans un premier temps, nos confrères reviennent sur son statut de célibataire.

Celle qui partage l’engouement pour la lecture avec Roschdy Zem n’aurait jamais vécu une idylle comme les autres. Les deux célébrités se sont contentées d’une relation strictement amicale. Dans les colonnes de Voici, on apprend cependant que la journaliste et l’acteur de 56 ans se seraient mis en couple cet été.

Pour appuyer ces allégations, le média a posté des photos des deux stars en pleine promenade dans les rues de la capitale. Comme le souligne la publication : « La réalité est loin d’être réjouissante pour l’ancienne vedette du journal télévisé. La présentatrice serait rongée par la solitude. Elle n’arrive pas à créer une histoire d’amour solide ».

L’animatrice en difficulté sur France Télévisions

La mère de famille, dont le fils habite actuellement en Angleterre, doit composer avec la solitude depuis plusieurs années. Pour rappel, elle a eu un enfant prénommé François Chazal Poivre d’Arvor, né de son ancienne union avec Patrick Poivre d’Arvor (alias PPDA). Le cauchemar que l’animatrice redoute le plus concerne sa carrière au sein du groupe France Télévisions.

La mère de famille craint un déclin au niveau des audiences surtout avec Passage des

Arts désormais diffusé sur France 2. Il semble que les fidèles téléspectateurs de la chaîne sont nombreux à s’être désabonnés. En difficulté au niveau des résultats d’audience, le programme présenté par Claire Chazal risque de passer bientôt à la trappe. D’ici là, on espère que les choses vont évoluer pour la présentatrice…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées