Claire Chazal : la chérie de Roschdy Zem est sur les nerfs…

© Bestimage / Getty
publicité

Claire Chazal serait actuellement dans tous ses états ! Retour sur cette situation qui a mis la chérie de Roschdy Zem hors d’elle. Le point à travers cet article !

Les rapports entre Claire Chazal et Roschdy Zem ont fait l’objet d’une publication exclusive cette semaine dans le magazine Voici. On apprend dans les colonnes de l’hebdomadaire que la journaliste vedette de TF1 serait très en colère. Et pour cause…

publicité

Claire Chazal a retrouvé l’amour

Dans son édition de cette semaine, le magazine Voici met la lumière sur la relation entre Claire Chazal et son compagnon. Dernièrement, la rédaction du média people a partagé une photo dans les rues de Paris, qui a été commentée par Sarah Poniatowski, l’ex-compagne de Marc Lavoine serait sur les nerfs.

Cet été, le même hebdomadaire a confié que la journaliste de 64 ans avait mis un terme à son célibat en sortant avec Roschdy Zem. Les deux célébrités ont été vues ensemble dernièrement dans les rues de Paris.

publicité

« L’ex-compagne de PPDA a retrouvé l’amour six ans après la séparation avec Arnaud Lemaire. Cette fois-ci, l’ex-star de la première chaîne est tombée sous le charme du comédien Roschdy Zem. Visiblement, les deux tourtereaux filent le parfait amour », rapportait la publication.

Un « fake news » qui agace

Une idylle qui a été reprise cette semaine par nos confrères de Paris Confidences. Selon le magazine, cette révélation n’a guère plu à Sarah Poniatowski, l’ex-compagne du coach de The Voice, Marc Lavoine. Elle était présentée comme la compagne du comédien depuis plusieurs années.

publicité

Claire Chazal s’est exprimée sur les réseaux sociaux pour faire part de son mécontentement. « Sur Instagram, elle a eu du mal à retenir sa colère en dénonçant un “fake news” ». Pour le moment, ni Claire Chazal ni Roschdy Zem n’ont pris la peine de réagir à ces allégations concernant leur vie amoureuse.

publicité