Claire Chazal sort-t-elle avec une célébrité ? Elle passe aux aveux ! 

Alors que les bruits continuent de courir selon lesquels Claire Chazal serait en couple avec une célébrité, la journaliste a décidé de sortir du silence. On vous dit tout !

L’année dernière, Claire Chazal avait fait de rares confidences au sujet de sa vie personnelle lors d’un entretien pour Gala. L’ancienne journaliste de TF1 a notamment fait une mise au point concernant une rumeur déroutante sur sa vie amoureuse.

“ça m’a profondément déçu…”

De nos jours, plus aucune célébrité n’est à l’abri des rumeurs. Et ce n’est pas Claire Chazal qui nous dira le contraire ! Le problème c’est que ces ragots peuvent à la longue agacer les principaux intéressés. Raison pour laquelle la soixantenaire a décidé de sortir du silence pour mettre les points sur les ‘i’. A titre de rappel, un média people avait dernièrement rapporté qu’elle comptait s’engager avec l’un de ses amis, à savoir le comédien Roschdy Zem. Il y a un an, l’ex-compagne de PPDA a tenu à exprimer son ressenti à la suite de la divulgation de ces fausses rumeurs.

Dans les colonnes de Gala, la journaliste a réagi : “ça m’a profondément déçu…. Par la suite, la mère de famille a tenu à faire des confessions exclusives au sujet de sa vie amoureuse. Célibataire, elle a avoué être prête à retrouver le grand amour. Néanmoins, la jolie blonde a nuancé : “Il est hors de question que je vive une idylle s’il n’y a pas de passion”.

Cette histoire d’amour que Claire Chazal n’oubliera jamais

Interrogée par nos confrères d’Elle en 2018, Claire Chazal était revenue sur sa vie privée en faisant des confidences au sujet de son ancienne romance aux côtés de l’ancien dirigeant de la première chaîne, Xavier Couture. A ce propos, la journaliste confie : “On s’est mariés alors qu’on était déjà vieux. J’avais plus de 43 ans. Avec une telle maturité, j’étais persuadée que notre mariage allait perdurer…Nous nous étions engagés à nous fermer les yeux”

Mais quelques années plus tard, le couple décide de mettre fin à leur union. Une rupture évoquée par la journaliste dans son livre intitulé “Puisque tout passe”, sorti en 2018 aux éditions Grasset. Dans les colonnes de l’ouvrage, on peut lire : “Nous courions l’un vers l’autre…Aujourd’hui, il ne reste plus rien”.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées