Claire Chazal : zoom sur son jardin secret et les hommes qui font battre son cœur

© Isopix
publicité

Pour la première fois, des révélations sont tombées concernant le jardin secret de Claire Chazal et les hommes qui font battre son cœur. Le point à travers cet article. 

S’il y a bien une figure emblématique du journal télévisé de TF1, c’est Claire Chazal. À 64 ans, la journaliste a traversé plusieurs épreuves avant d’arriver au stade où elle en est aujourd’hui. Retour sur tous ces rebondissements !

publicité

Claire Chazal et Arnaud Lemaire : Un couple avec une différence d’âge énorme

Pendant 8 ans, Claire Chazal va partager sa vie avec Arnaud Lemaître. Malgré leur différence d’âge, les deux ex vont vivre une idylle passionnante. Au cours de cette période, l’animatrice va apprendre beaucoup de choses sur son compagnon, et pas que de bonnes choses ! C’est pour cette raison qu’elle va s’enfoncer dans sa carapace afin de se protéger des personnes qui comptent lui faire du mal.

D’emblée, le jeune homme va faire preuve de plus de maturité et soutenir sa bien-aimée dans des épreuves difficiles. Mais en 2015, le destin de la jolie blonde bascule. Elle est obligée de quitter TF1 et cette séparation va avoir des impacts négatifs sur son couple. Dans son livre intitulé « Puisque tout passe », la présentatrice avoue qu’elle n’a aucun regret. « Je n’ai jamais rencontré un être aussi pur qu’Arnaud. Avec lui, j’étais convaincue d’être à l’abri du mensonge ».

publicité

Ce dernier de son côté s’est livré à cœur ouvert sur cette histoire d’amour. Il assure que la différence d’âge avec la journaliste n’a jamais empêché l’épanouissement de la couple. Comme il l’explique dans les colonnes du magazine : « Il n’y avait pas de décalage ». Il révèle cependant que le couple a traversé des crises liées à des problèmes de rémunération et des différences statuts sociaux.

publicité

La journaliste a refait sa vie

À l’heure actuelle, Claire Chazal est amoureuse d’un célèbre comédien. Entre les deux tourtereaux, le coup de foudre a été immédiat lors de la rencontre aux César. Depuis, ils ne se quittent plus des yeux. D’ailleurs, lorsqu’elle accueille Roschdy Zem sur le plateau de « Passage des Arts », on voit bien qu’ils sont très complices. On leur souhaite beaucoup de bonheur ensemble !

publicité