Claire Coudray dépouillée sans pitié sur C8 : Cyril Hanouna vole à son secours, pourquoi tant de malveillance ?

Cyril Hanouna n’a pas hésité à voler à la rescousse d’Anne-Claire Coudray cette semaine après avoir été prise pour cible par un journaliste de Libération. Dernièrement, le chroniqueur Gilles Verdez a dénoncé la journaliste à la suite de la séquence scandaleuse avec Stromae. Le point à travers cet article !

« Ces pensées suicidaires m’ont fait vivre un cauchemar »

Il y a quelques jours, Stromae a fait sensation en se rendant sur le plateau du JT de la première chaîne. Le chanteur était venu pour faire la campagne de son dernier opus intitulé « Multitude ». À l’occasion de son passage, Anne Claire Coudray lui avait posé la question : « Dans vos titres, vous évoquez la solitude à plusieurs reprises. Est-ce que votre passion pour la musique vous à aider à surmonter cet isolement ? ». En guise de réponse, l’invité du jour avait misé sur son dernier morceau intitulé « Enfer ».

L’artiste de 36 ans enchaîne en expliquant : « J’ai déjà tenté de me suicider par le passé et je n’en suis pas fier. Ces pensées suicidaires m’ont fait vivre un cauchemar ». Le principal intéressé aurait ensuite trouvé refuge dans la musique. Si ce témoignage a bouleversé les internautes sur les réseaux sociaux, ce fut loin d’être le cas pour Gilles Verdez. Le chroniqueur de C8 est convaincu que le JT de La Une a été pris au piège.

Stromaé clashé par Gilles Verdez, Baba sort ses griffes

L’intervention de l’interprète de « Papaoutai » qui se livre sur son retour sur scène après plusieurs années d’absence serait jugée scandaleuse. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, le chroniqueur de 57 ans dénonce : « Je ne comprends pas pourquoi Coudray a accepté de l’accueillir sur le plateau de son émission. Ses confidences sonnaient faux ».

Des réflexions que Baba n’a guère approuvées. Le présentateur n’a pas tardé à prendre la défense de l’animatrice. « Qu’est-ce que tu racontes comme bêtises ? C’est vraiment n’importe quoi !! », a-t-il déploré, en s’emportant contre son collègue. Comme quoi, le trublion du PAF n’est pas toujours d’accord avec ses collaborateurs sur le plateau du débat télévisé.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées