Clash entre Jade Hallyday et Jalil Lespert : Laeticia passe aux aveux !

© Femme actuelle / ldpeople
publicité

Le torchon brûle entre Jade Hallyday et son nouveau beau-père, Jalil Lespert. Alors que les tensions redoublent d’intensité, Laeticia Hallyday a décidé de rétablir la vérité. Elle passe aux aveux…

Contrairement aux rumeurs qui se répandent depuis le début de l’été, Jade Hallyday ne serait pas en froid avec Jalil Lespert, le nouveau fiancé de sa mère. Laeticia Hallyday assure que sa fille et son homme s’entendent à merveille. Retour sur cette énorme mise au point de la veuve du Taulier.

publicité

Laeticia Hallyday met les points sur les « i »

Cet été, le magazine Public a révélé des tensions dans le clan Hallyday. Selon l’hebdomadaire, Jalil Lespert aurait du mal à s’entendre avec Jade Hallyday. À 17 ans, la fille de Laeticia et Johnny n’aurait jamais digéré la romance entre sa mère et le réalisateur de 45 ans.

La sœur de Joy a toujours préféré l’ex-compagnon de sa maman, la personne de Pascal Balland. Pour rappel, le restaurateur parisien a partagé la vie de la jolie blonde de 46 ans pendant plusieurs mois avant qu’ils ne décident de mettre fin à leur idylle.

publicité

La jolie brune, extrêmement active sur les réseaux sociaux, ne s’est pas montrée très tendre avec son beau-père. Ce dernier a pourtant demandé la main de Laetitia il y a quelques semaines et elle a répondu oui pour son plus grand plaisir. Selon nos confrères, Jade Hallyday est une adolescente rebelle qui a besoin de liberté et d’indépendance. Ces allégations ont été démenties par la veuve du rocker dans les colonnes du Parisien.

« On va s’installer ensemble à Los Angeles »

Laeticia Hallyday, qui a organisé un hommage en l’honneur de Johnny Hallyday ce jour à Paris, n’a pas échappé à une question qui titille la curiosité des fans. Il s’agit de la passionnante histoire d’amour qu’elle partage avec Jalil Lespert avec qui elle est très complice et depuis le début de l’été. Comme toujours, la jolie blonde assure qu’elle est complètement amoureuse de son homme. La veuve de Johnny profite de l’occasion pour faire une mise au point.

publicité

« Jade et Joy s’entendent bien avec Jalil. Il est très gentil avec elles et n’essaie pas de bousculer les choses. Cela me rend sereine… On va s’installer ensemble à Los Angeles », a-t-elle annoncé dans les colonnes du magazine. Un nouveau départ qui s’annonce riche en surprises pour cette petite famille recomposée…

publicité