Clash entre Marie-Sophie Lacarrau et Anne-Claire Coudray : un projet aggrave les tensions !

© Huffington post / Tele Loisirs
publicité

Le torchon brûle entre Marie-Sophie Lacarrau et Anne-Claire Coudray ! Retour sur ce projet inédit qui a aggravé les tensions entre les deux célèbres journalistes…

À l’occasion de la prochaine rentrée, Anne-Claire Coudray risquerait de s’en prendre à Marie-Sophie Lacarrau. Celle qui a succédé à Jean-Pierre Pernaut sur TF1 pourrait bien prendre les commandes du 20 h de la première chaîne. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

« Je n’ai jamais couru après quoi que ce soit… »

Dans son numéro de cette semaine, le magazine Variation revient sur ces relations tendues entre Marie-Sophie Lacarrau et Anne-Claire Coudray. Des révélations basées sur les récentes confessions de celle qui anime désormais le JT de 13 h sur TF1. « On parle de vous pour l’animation du 20 h d’ici la prochaine rentrée… Est-ce le Graal absolu pour vous ou pas plus que ça? » ont interrogé nos confrères à la séduisante brune de 45 ans.

L’ancienne journaliste de France 2 ne se défile pas. Elle semble complètement désintéressée. Comme elle le souligne : « Je n’ai jamais couru après quoi que ce soit. Il n’y a pas eu de plan de carrière au préalable. On m’a fait des propositions et je les ai acceptées. Les plans me sont complètement étrangers », explique-t-elle.

publicité

Marie-Sophie Lacarrau : fière de son travail

Toujours dans les colonnes du magazine Variation, Marie-Sophie Lacarrau affirme : « Je suis guidée par mon instinct et ma motivation. Chaque jour, mon alarme sonne à 6 h du matin. Je suis heureuse de me réveiller, d’affronter une nouvelle journée. À chaque fois, je suis contente d’aller travailler et retrouver mes collègues chez TF1 », poursuit-elle.

publicité

La mère de famille est très reconnaissante de pouvoir partir une carrière sur une chaîne télévisée aussi célèbre que celle où travaille Jean-Luc Reichmann. Il faut dire que son métier de journaliste et animatrice la passionne énormément. Hors de question de lorgner la place d’Anne-Claire Coudray, qui est à la tête du 20 h au format weekend. Son job, Marie-Sophie Lacarrau l’adore, car elle en rêvait depuis qu’elle était enfant.

publicité