Les retrouvailles entre Claude Dartois, Laurent Maistret et Teheiura ont eu lieu sur TF1 lors de la diffusion d’un reportage spécial. L’occasion pour les aventuriers de Koh-Lanta, la légende de se retrouver et de procéder aux règlements de compte.
Un reportage très attendu
Il s’agit d’un documentaire inédit qui sera prochainement proposé par Denis Brogniart sur la première chaîne. Un programme qui sera diffusé une semaine après la fameuse finale marquée par l’absence de vainqueur et la privation des 100 000 euros au gagnant. Pour rappel, l’intégralité de la somme a été versée au profit de l’association Bertrand Kamal, le candidat de Koh-Lanta mort l’an dernier des suites d’un cancer.
Tout a commencé après les soupçons de fraudes liées aux repas clandestins. Le documentaire en question a été tourné au mois de novembre dernier, juste après l’affaire scabreuse des repas clandestins. La polémique a commencé après les révélations chocs publiées par le magazine Le Parisien.
Avant le prime final, Namadia a tenu à faire une mise au point sur les réseaux sociaux. C’est sur son compte Instagram que l’aventurier a décidé de régler ses comptes avec certains participants ayant tout balancé à la production alors que certains candidats n’ont pas pu profiter du festin.
Namadia hausse le ton contre certains aventuriers
Dans sa publication, Namadia raconte : « J’ai fait des rencontres exceptionnelles. Je me suis fait de nouveaux amis. Il y a cependant des candidats avec qui j’ai moins d’affinité, mais c’est le jeu. À l’heure actuelle, je n’ai pas de rancune envers qui que ce soit ».
Et le jeune homme de conclure : « Lorsqu’il s’agit de faire des reproches à la production, ils sont au premier rang. Puis lorsqu’on les invite pour un peu de LUMIÈRE, ils n’hésitent pas à venir (…) », sans mentionner le moindre prénom.