Claude Dartois exclu par TF1 : un humoriste prend sa place, les fans outrés !

Le weekend dernier, TF1 avait proposé une nouvelle saison du Grand Concours des animateurs, présentée par Alessandra Sublet. Les téléspectateurs ont cependant eu la mauvaise surprise de ne pas retrouver leur idole, Claude Dartois à l’antenne. L’aventurier emblématique de Koh-Lanta, la légende a été substitué par l’humoriste Booder. De quoi susciter de vives réactions sur les réseaux sociaux.

Claude Dartois brille par son absence sur TF1

Samedi dernier, Claude Dartois devait figurer parmi les participants à l’émission animée par Alessandra Sublet. Pourtant, la production aurait pris la décision de l’exclure du programme à la suite de la polémique liée à l’affaire des repas clandestins dans Koh-Lanta. Pour rappel, le finaliste de la dernière saison anniversaire du jeu de survie a été privé des 100 000 euros après avoir été impliqué dans une tentative de fraude.

« Abandonné comme un malpropre », annoncent nos confrères de Télé 2 semaines. La première chaîne a donc pris l’initiative de remplacer l’acolyte de Laurent Maistret par l’humoriste Booder. De quoi susciter la curiosité auprès des fans du « Grand Concours des animateurs ». Le problème c’est que l’acteur iconique de « Vendredi tout est permis » n’est pas un présentateur de la chaîne ni même une figure au sein du groupe.

« Pourquoi il participe au #grandconcours ? »

Les réactions ne se sont donc pas fait attendre sur la Toile. Sur Twitter par exemple, la participation de Booder a rapidement créé le bad buzz. Parmi les commentaires on peut par exemple lire : « Euh… J’ai raté quelque chose ou quoi ?! Depuis quand Booder il est chez TF1. Pourquoi il participe au #grandconcours ? », « Mais pause, Booder, il anime quelle émission au juste, c’est quoi cette blague ? ».

Une chose est sûre : la présence de l’humoriste n’a pas du tout fait l’unanimité auprès des téléspectateurs. Un autre aficionado a écrit : « Booder est un présentateur ? C’est n’importe quoi ». Pas sûr que l’acolyte d’Arthur apprécie ces messages…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées