Claude Dartois (Koh-Lanta 2021) : clash avec la prod, son argument en béton révélé

Grand finaliste de Koh-Lanta, la légende, Claude Dartois semble s’être résigné à la sentence prise par la production au cours de la finale. Pour rappel, aucun gagnant n’a été désigné cette année. Mais selon nos confrères de Public, un clash aurait éclaté entre le candidat et TF1. Le point à travers cet article !

Claude Dartois : son mot de la fin

Coup de théâtre dans Koh-Lanta, la légende ! Au cours de la finale qui s’est tenue mardi dernier, Denis Brogniart a fait une annonce qui a renversé les fidèles téléspectateurs de TF1. La production a pris la décision, à la dernière minute, de ne pas nommer le gagnant de cette année. Les 100 000 euros promis au vainqueur ont finalement été versés à la fondation Bertrand Kamal, l’aventurier décédé au mois de septembre dernier des suites d’un cancer du pancréas.

Claude Dartois s’est emparé de son compte Instagram cette semaine pour réagir à cette finale inattendue. « Je suis content que les 100 000 euros aient été donnés à la fondation de BK. Finalement, tout ce scandale aboutit sur une belle action de bienfaisance. Ce sera mon mot de la fin », annonce-t-il dans sa publication.

Le candidat prêt à riposter contre la prod ?

Dans tous les cas, Claude Dartois ne participera plus à Koh-Lanta puisqu’il a déjà annoncé que la saison anniversaire était sa dernière participation. En revanche, les fans pourront le voir bientôt dans un autre programme. Cyril Hanouna a d’ailleurs contacté le père de famille pour lui faire une proposition sur C8.

Selon Public, l’aventurier projette de se venger contre la production après avoir été évincé du Grand Concours des animateurs. Il pourrait également perdre un contrat prévu pour l’année prochaine avec TMC. L’acolyte de Laurent Maistret serait même prêt à solliciter l’intervention d’avocats pour plaider en sa faveur. Selon Claude, il avait eu raison de chercher « par tous les moyens » de se trouver à manger lors de son aventure sur le camp. Affaire à suivre donc !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées