Claude Dartois (Koh-Lanta) anéanti par la fraude : soutien inattendu de Coumba

Claude Dartois, l’un des favoris de l’actuelle saison de Koh-Lanta a fait l’objet de nombreux reproches à la suite de l’affaire des repas clandestins orchestrés par Teheiura. Selon certains fans de l’émission, le père de famille aurait dû être exclu lui aussi. Contrairement aux autres, Coumba le soutient à 100 % ! Le point à travers cet article !

Koh-lanta, la légende : une saison riche en surprises

La saison anniversaire de Koh-Lanta a fait l’objet de nombreux rebondissements. Sur les réseaux sociaux, les commentaires se multiplient au sujet de l’aventure, mais aussi des candidats. La récente fraude orchestrée par Teheiura a mis le feu aux poudres. Pour rappel, le cuisinier polynésien a demandé à des locaux de lui apporter à manger puis il a partagé le repas avec certains de ses camarades.

Une décision qui est contraire à l’éthique et à la règle du jeu. Après être passé aux aveux, l’aventurier a été éliminé directement de l’émission. Il a donc rejoint d’emblée l’île des bannis. Sur la Toile, les internautes trouvent cela injuste que Teheiura soit le seul puni dans cette histoire. Parmi ses camarades du jeu qui ont profité de ce repas clandestin figure Claude Dartois.

Ce dernier nie en bloc avoir participé à ce canular. Son amie Coumba n’a pas hésité à prendre la défense du père de famille, contrairement aux autres participants. À l’occasion de son passage dans Touche pas à mon poste, celle qui a participé à quatre reprises à Koh-Lanta, a brisé le silence sur le sujet.

Coumba jette la faute sur la production et prend la défense de Claude

« Le camp du conseil manque de surveillance. Nous étions dans un poulailler en compagnie de l’infirmière et de la personne chargée des aventuriers à côté » confie Coumba devant les caméras de C8. L’invitée du jour profite de l’occasion pour assurer qu’elle n’a pas profité de ce repas clandestin. Les agents chargés de surveiller l’île se sont endormis.

Les candidats n’ont donc eu aucun mal à rechercher de la nourriture, un besoin fondamental dans cette aventure de survie. Claude et certains de ses camarades seraient servis tous les 3 jours. Dans tous les cas, Coumba le comprend tout à fait. Selon elle, la production est la fautive dans l’histoire puisqu’elle n’a pas géré correctement le camp. « Je ne blâme pas les aventuriers puisqu’ils avaient faim. Et Teheiura n’est pas dans ce coup! », a-t-elle conclu.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées