Dans Koh-Lanta, la légende, la polémique liée aux repas clandestins a dégradé l’image de Claude Dartois aux yeux du public. Malgré tout, le célèbre aventurier a eu droit à une proposition inattendue de la part de Cyril Hanouna. De quoi s’agit-il ? On vous dit tout !
Cyril Hanouna propose à Claude de le rejoindre sur C8
Cyril Hanouna vient de faire une offre alléchante à Claude Dartois, grand finaliste de « Koh-lanta, la légende » cette semaine. Le trublion du PAF invite l’aventurier à participer à une nouvelle émission qui sera diffusée sur C8. Comme le souligne Baba : « S’il est d’accord, il peut immédiatement venir sur C8. Je serais ravi de l’accueillir immédiatement ». En effet, le présentateur de Touche pas à mon poste concocte aujourd’hui un projet inédit.
L’ex-compagnon d’Emilie enchaîne en ajoutant : « J’aimerais relancer Qui peut battre et je veux le faire avec Claude. Je vous le dis, je l’accueille sur le plateau dès demain s’il est d’accord ». Le collègue de Benjamin Castaldi est convaincu que ce programme va cartonner avec la vedette de TF1.
Denis Brogniart réagit à l’affaire de tricheries dans Koh-Lanta 2021
De son côté, Denis Brogniart était l’invité de Yann Barthès sur le plateau de Quotidien. L’animateur de Koh-Lanta a minimisé la polémique liée aux repas clandestins pour rassurer Claude. « À l’échelle planétaire, c’est pas grave. À l’échelle du jeu, c’est délicat », a-t-il concédé devant les caméras de TMC. Quoi qu’il en soit, le mari de Hortense est fier de cette saison anniversaire du jeu de survie.
Comme il le souligne : « Je suis satisfait, car dans l’ensemble ce fut une saison marquante. Certes il y a eu des débordements. On a pris l’initiative avec ALP et TF1 de ne pas couronner le vainqueur et de verser les 100 000 euros à l’association Bertrand Kamal. Je pense que c’était la meilleure décision à prendre », s’est-il justifié.