Ciblé par les rumeurs liées aux repas clandestins dans Koh-Lanta, la légende, Claude Dartois a tenu à livrer sa version des faits cette semaine. L’aventurier s’est expliqué dans un long message publié sur Instagram. Le point à travers cet article !
« Ma plus belle victoire reste le soutien du public »
Ciblé par les rumeurs de fraude dans Koh-Lanta, la légende, Claude Dartois a fini par sortir du silence sur les réseaux sociaux. L’aventurier indique qu’il ne regrette en rien son parcours dans cette incroyable saison anniversaire du jeu de survie présenté par Denis Brogniart. « Ma plus belle victoire reste le soutien du public, leurs messages et nos discussions », confie-t-il dans une publication Instagram.
Selon nos confrères du Parisien, le père de famille est en vérité le vainqueur de cette saison particulièrement riche en rebondissements, face à son acolyte Laurent Maistret. Pour rappel, ce dernier a choisi l’aventurier emblématique pour la grande finale de l’émission. La vedette de TF1 évoque des trahisons, des méfiances, et surtout des messages de haine à son encontre au cours des dernières semaines.
Les projets de Claude après Koh-Lanta, la légende
Comme les autres participants aux émissions télévisées, Claude Dartois n’échappe pas aux critiques parfois virulentes des haters sur la Toile. Mais pas de quoi le déstabiliser ! Pour rappel, la production a pris une décision de dernière minute au cours de la finale qui s’est tenue mardi dernier sur TF1. Celle d’octroyer les 100 000 euros promis au vainqueur à l’association Bertrand Kamal, décédé des suites d’un cancer du pancréas.
Une fin à laquelle Claude s’attendait. Comme il le précise dans les colonnes de Tv Mag : « Finalement, tout ce scandale aboutit sur une belle action de solidarité. Ce sera mon mot de la fin », a-t-il conclu. Notons que le principal intéressé a pris la décision de ne plus participer à Koh-Lanta et que la saison des 20 ans était sa dernière participation. Les fans le retrouveront néanmoins l’année prochaine dans une nouvelle émission sportive. Affaire à suivre…