Claude Dartois (Koh-Lanta) dans « Danse avec les stars » ? Il brise le silence autour des rumeurs !

© Objeko
publicité

Claude Dartois, le candidat emblématique de Koh-Lanta va-t-il participer à la prochaine saison de Danse avec les stars ? L’aventurier de TF1 brise le silence autour des rumeurs !

Claude Dartois est l’un des candidats chouchous des fidèles téléspectateurs de Koh-Lanta sur TF1. Ces derniers temps, les bruits courent selon lesquels il va participer à la nouvelle saison de Danse avec les stars. Il met les choses au clair…

publicité

Claude Dartois de retour dans Koh Lanta

Koh-Lanta fait son grand retour à l’antenne, non sans quelques changements pour la nouvelle saison. Une édition inédite intitulée La Légende qui sera retransmise sur TF1 tous les mardis à partir de ce 24 août. Une nouvelle aventure marquée par plusieurs nouveautés. En effet, elle va réunir les icônes emblématiques de l’émission après 20 ans d’existence. Parmi les participants figure l’inoubliable Claude d’Artois.

À 42 ans, ce père de famille s’est confié sur le sujet lors d’un entretien mené par nos confrères de Ciné Télé Revue. Il avoue cependant son appréhension d’affronter ses concurrents qu’il juge tous redoutables. « Si certains veulent monter un coup, j’en serai la cible, sans doute. Mon nom ne devrait pas tarder à circuler au Conseil. Si on veut s’en prendre au plus fort dès le départ, je serai certainement en danger. Il en va de même pour Teheiura », confesse-t-il.

publicité

Claude enchaîne en expliquant : « L’investissement n’est pas le même à 30 ans qu’à 50. J’ai clairement dit à mes proches que ce Koh-Lanta serait mon dernier ». Mais pas de quoi dégrader sa motivation pour autant. Le principal intéressé promet de déployer le maximum d’efforts pour remporter cette nouvelle édition. Une revanche qu’il compte bien prendre après avoir manqué de peu la finale à plusieurs reprises. Par ailleurs, le candidat a tenu à expliquer qu’il ne remplacera pas Denis Brogniart à l’animation de l’émission.

publicité

Quid de sa participation dans DALS ?

Ces derniers temps, les bruits qui courent estiment que Claude Dartois sera à l’affiche de la prochaine saison de « Danse avec les stars ». À ce propos, l’aventurier de TF1 est cash : « Ce n’est pas à l’ordre du jour », précise-t-il. Il faut dire qu’il est très sollicité par les producteurs d’émission télévisée en raison de sa notoriété. Pour conclure, le principal intéressé souligne : « Je ne suis pas là pour l’exposition médiatique ». Il affirme néanmoins rester ouvert à toute proposition pour la prochaine saison du concours.

publicité