Claude Dartois (Koh-Lanta) en froid avec TF1 depuis la polémique des repas clandestins : révélations sur son nouveau cachet !

Malgré les reproches qui pleuvent à son encontre, Claude Dartois est bien décidé à aller jusqu’au bout de ses projets. Quels sont les prochains objectifs de la star incontestable de Koh-Lanta, l’émission à succès de TF1? Le point à travers cet article !

Claude Dartois poursuit ses rêves malgré la polémique

Mardi dernier, les fans de Koh-Lanta ont pu suivre un nouveau numéro de leur émission préférée sur TF1. Au cours de la saison anniversaire baptisée All Stars, les téléspectateurs sont nombreux à avoir été déçus à cause de la polémique liée aux repas clandestins. Une sombre affaire qui a impliqué Laurent Maistret et Claude Dartois. Celui-ci a toujours démenti les accusations portées à son encontre.

Malgré tout, le père de famille reste une célébrité très suivie sur les réseaux sociaux. Il n’hésite pas à partager de ses nouvelles auprès de sa communauté. Récemment, il s’est retrouvé au cœur des tourments à cause d’une vilaine blessure. À ce propos, l’aventurier confie : « Je vais devoir prendre quelques jours de repos. 8 semaines d’arrêt… Des conseils à donner ? ». Quoi qu’il en soit, le candidat de la première chaîne garde le moral haut.

L’aventurier viré par TF1 ? Révélations sur sa rémunération

Outre ses activités sportives, Claude Dartois doit composer avec des rumeurs concernant la prochaine édition de Danse avec les Stars. Compte tenu des scandales à répétition, la première chaîne aurait finalement pris la décision de l’expulser du programme. Des décisions qui n’impactent pas forcément sur la situation financière du candidat.

Selon Capital, il empocherait un joli pactole lorsqu’il intervient dans des conférences. Une situation qui a cependant angoissé sa collègue Mathilde Locatelli. La responsable de l’agence VIP-Consulting explique avoir placé le père de famille sur des réunions dédiées à des notaires ou des dédicaces.

Comme elle le souligne auprès de nos confrères : « Ça nous a angoissés. Heureusement, la notoriété de Claude est plus importante que cette mésaventure. Il reflète des valeurs de dépassement de soi et connaît un franc succès auprès du public ». Sa rémunération avoisinerait celle de Denis Brogniart, soit près de 15 000 euros à chaque conférence.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées