Exclu par TF1 en raison de la polémique liée aux repas clandestins, Claude Dartois n’a pas pour autant dit son dernier mot. Celui qui a été remplacé par Booder dans Le Grand Concours des animateurs va relever le défi « Bootcamp » avant de rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna. Le point à travers cet article !
Claude Dartois se lance un nouveau challenge
En attendant le projet qu’il va réaliser aux côtés de Cyril Hanouna, Claude Dartois a décidé de se lancer dans une nouvelle émission. Une nouvelle que l’aventurier de Koh-Lanta a tenu à annoncer cette semaine sur Instagram. Dans une vidéo publiée en ligne, il explique : « Regardez l’enregistrement pour découvrir qui a réussi la formation Bootcamp. Allez les bleus !!! ».
Pour ceux et celles qui l’ignorent, le bootcamp est une séance d’entraînement physique intense pratiquée par les soldats américains. C’est par exemple le cas des Marines. Cette activité a pour objectif d’encourager les participants à aller au-delà de leurs « limites physiques et morales ». Désormais, les civils s’adonnent également à cette pratique. Et l’acolyte de Laurent Maistret a d’ailleurs accepté de relever le challenge.
« J’aimerais relancer Qui peut battre… avec Claude de Koh-Lanta ! »
Selon nos confrères, Claude Dartois va également collaborer aux côtés du présentateur de Touche pas à mon poste pour une collaboration inédite. Devant les caméras de la huitième chaîne, le trublion du PAF a donné des précisions sur le projet dont il est question. À ce propos, Cyril Hanouna a annoncé : « S’il est d’accord, il peut immédiatement venir sur C8. Je serai ravi de le recevoir tout de suite, Claude ».
Le collègue de Benjamin Castaldi a enchaîné en ajoutant : « J’aimerais relancer Qui peut battre… avec Claude de Koh-Lanta ! Je le recrute tout de suite sur la chaîne, dès demain s’il est d’accord ». Reste à savoir si le principal intéressé acceptera ou non cette proposition. Seul le temps nous en dira plus…