Difficile pour Claude Dartois de cacher sa déception après avoir été exclu du Grand Concours des présentateurs, retransmis samedi dernier sur TF1. L’émission animée par Alessandra Sublet a fait l’objet de vivres réactions sur les réseaux sociaux. Le candidat de Koh-Lanta, la légende n’éprouverait malgré tout aucun remord. Le point à travers cet article.
Claude Dartois banni du Grand concours des animateurs
Le weekend dernier, la première chaîne avait proposé son programme phare « Le grand concours des animateurs » à l’antenne. La compétition réunit plusieurs célébrités du PAF à chaque édition. Cette fois, c’était Alessandra Sublet qui était aux manettes. Claude Dartois n’a malheureusement pas été invité par la production en raison de l’affaire liée aux repas clandestins.
Le chouchou du public de Koh-Lanta devait pourtant affronter Nikos Aliagas, Karine Ferri, Valérie Damidot, Arthur et Laurent Mariotte. Pour cette année, Christophe Beaugrand demeure le champion que les participants redoutent le plus. Notons que l’argent récolté à l’issue du concours a été entièrement versé au profit de la fondation Hôpitaux de Paris, représenté par Brigitte Macron.
Alessandra vivement critiquée sur la Toile
Si les internautes n’ont fait aucune remarque au sujet de l’absence de Claude Dartois, l’intervention de l’animatrice a cependant fait jaser sur la Toile. Il faut dire que la prestation d’Alessandra Sublet est loin d’avoir fait l’unanimité. Et ce n’est pas la première fois que la jolie brune de 45 ans s’attire les foudres des téléspectateurs.
Dans la barre des commentaires on peut lire : « Alessandra est insupportable…Dommage car la session questions/réponse est agréable ». Un autre fan de l’émission a souligné : « Mais y-a-t-il quelque chose qu’Alessandra sait faire ? Elle est juste là pour le prompteur ou quoi ?! ». Reste à savoir comment la principale intéressée va réagir à toutes ces accusations. Pas sûre qu’elle appréciera…