Claude (Koh-Lanta) : pourquoi il préfère rester sans nouvelle de sa famille lorsqu’il est sur l’île

© TF1
publicité

Claude (Koh-Lanta) s’est confié sur les raisons pour lesquelles il préfère rester sans nouvelle de sa famille lorsqu’il est sur l’île. On vous raconte tous les détails dans les prochaines lignes !

Figure emblématique de l’émission de survie « Koh-Lanta », Claude Dartois a pris une place singulière dans le cœur des téléspectateurs. Alors qu’il participe actuellement à une nouvelle saison du programme, il a fait quelques confidences fracassantes dans les colonnes de Public. L’aventurier explique pourquoi il préfère rester sans nouvelle de sa famille lorsqu’il est sur l’île…

publicité

Une absence pesante pour sa famille

Claude Dartois insiste sur le fait que s’il participe à l’aventure Koh-Lanta ce n’est pas pour des deux bouts de chou : Andréa et Marceau. « Si je fais Koh-Lanta, c’est avant tout pour moi. Je suis égoïste là-dessus ! », affirme-t-il auprès de nos confères de Public. Le père de famille reconnaît cependant que son absence est particulièrement difficile à vivre pour ses proches ». Raison pour laquelle il a pris une décision catégorique. « C’est pour cette raison que je préfère rester sans nouvelles d’eux, pas de courriers, rien du tout », concède-t-il. Le principal intéressé souligne qu’il veut se concentrer à fond dans son aventure. 

Une seconde grossesse annoncée en plein tournage

Pour éviter d’être déstabilisé, Claude préfère s’isoler et jouer à fond son jeu ! Au cours de sa dernière participation à l’émission animée par Denis Brogniart, en 2019, il a prouvé sa capacité à rester concentrée dans les épreuves, en toutes circonstances. À ce propos, le candidat affirme ! « Lorsqu’on m’a appris sur l’île que mon épouse attendait notre second enfant, j’ai réussi à me reconnecter », confesse-t-il.

publicité

publicité

Même s’il s’isole de sa famille au cours de son aventure sur TF1, Claude Dartois n’oublie pas pour autant sa femme et ses enfants. D’ailleurs, s’il gagne cette nouvelle saison de Koh-Lanta, le chouchou du public de La Une ne manquera pas de gâter les siens avec les 100 000 euros promis au vainqueur. « J’améliorerai le confort de ma famille : une maison avec jardin pour mes enfants, à la place d’un appart sans balcon. À l’intérieur, ils vont pouvoir partager une chambre », conclut-il, rêveur. C’est tout ce qu’on lui souhaite !

publicité