Claude (Koh-Lanta) : son initiative pour reprendre les 100 000 euros

Claude Dartois représente le vrai vainqueur de la saison de Koh lanta baptisee La légende cette année. Une question se pose aujourd’hui : va-t-il réussir â reprendre les 100 000 euros ?

Du jamais vu dans Koh-Lanta !

Qui aurait cru que cette saison de l’émission allait se terminer ainsi ? Jamais le programme n’a connu autant de rebondissements, même si des fraudes, on en a déjà vu par le passé. Pour rappel, plusieurs aventuriers sont impliqués dans l’affaire des repas clandestins.

Tout a commencé à la suite de l’initiative de Teheiura qui a demandé à des pêcheurs locaux de venir lui apporter à manger. Le festin a été partagé avec d’autres participants. De quoi créer toute une vague de polémiques. Résultat, aucun vainqueur n’a été sacré lors de la grande finale.

L’avocat de Claude a cependant annoncé que son client projette de récupérer ses gains en poursuivant l’affaire en justice. Claude va-t-il obtenir gain de cause ?

L’initiative de Claude pour récupérer l’argent

Teheiura, Claude et Laurent sont les aventuriers soupçonnés de fraude dans Koh Lanta. Ils auraient mangé de la nourriture en douce. Mais selon les ragots, tout le monde aurait contribué à ce canular. Certains auraient même profané des menaces contre la production. Ce qui a conduit l’ALP à prendre des décisions radicales.

Sur la Toile, Claude a souligné que la nouvelle ne le décevait guère. Il a confié aux admirateurs que le titre de vainqueur l’importait peu. « Ma véritable victoire c’est vous, votre soutien et vos messages d’encouragement », explique-t-il sur Instagram. Mais certains membres du public ne voient pas les choses de cette manière.

Jérémie Assous, l’avocat du légendaire aventurier a annoncé que son client aurait réclamé la récompense qui lui revient. L’affaire serait donc entre les mains de la justice. Pour rappel, les 100 000 euros ont été entièrement versés à l’association Bertrand Kamal.

Ce dernier a perdu la vie des suites d’un cancer l’an dernier après avoir participé à Koh-Lanta. Selon l’homme de loi, Claude peut voir les choses tournées en sa faveur en faisant appel au droit du travail. Encore une affaire à suivre de très près…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées