Avec l’âge, certains experts conseillent aux femmes de donner plus de considération à leur coupe de cheveux. Notre coiffure peut nous permettre de paraître plus jeune et de ne pas trahir notre âge après 50 ans.
Cette coiffure intemporelle : le carré court
Le carré court souligne la qualité de votre sourire. Il est simple et convient à toutes les époques. En effet, cette coiffure fait ressortir votre look, surtout avec une frange en rideau, ou bien quelques mèches sur le devant. D’autant plus qu’elle est très facile à entretenir et rapide à réaliser. Cependant, le carré court exige un coup de ciseau dans la nuque de temps en temps. Cela lui donnera du volume. Sachez que ce type de coupe est idéal même à 50 ans passés.
La coupe Pixie
La coupe Pixie a plusieurs couches sympas. Effectivement, cette coiffure donne l’impression que la coupe est structurée. Vous aurez seulement besoin de l’aide d’un professionnel pour la mettre en valeur, notamment si vous désirez en plus une nouvelle couleur. De nombreuses femmes de tout âge optent pour ce style.
Certaines femmes, qui n’ont même pas 50 ans, osent même porter du gris. Ce dernier nécessite pourtant beaucoup de soin pour bien l’entretenir. Heureusement qu’il existe actuellement de nombreux produits pour maintenir cette couleur unique. Il ne reste plus qu’à la quinquagénaire de décider si elle veut franchir ou non le pas.
La coiffure courte dégradée
La coupe courte dégradée est idéale pour celles qui ont des cheveux épais. Si vous avez du mal à trouver une coiffure, quelques mèches d’une autre couleur peuvent mettre en valeur votre visage. Jane Fonda a compris l’intérêt de faire confiance à son expert capillaire. Qu’attendez-vous alors pour essayer ce style intemporel après 50 ans ?
Le carré court dégradé
Vous avez des cheveux raides et fins ? La coupe carré court dégradé vous siéra à merveille. En effet, ce genre de bob fera ressortir la bonne texture de vos cheveux. Cette coiffure mérite le respect, car elle est originale et vous fera paraître plus confiante. En choisissant cette coupe, vous allez vous découvrir une toute nouvelle jeunesse.
Les boucles
Parfois, les femmes aux cheveux bouclés n’osent pas franchir le pas de la coupe courte. Or, elles ne devraient pas avoir honte de leur type de cheveux, parce que celles qui ont des baguettes ne rêvent que d’ondulations. Ainsi, on vous conseille d’oser le style ondulé court. Vous verrez que le résultat sera bluffant.