En 2022, il est tout à fait possible de sembler jeune et être à la hauteur des dernières tendances. Il suffit d’opter pour la bonne coupe ! C’est notamment le cas de la Box Bob qu’on vous invite à découvrir à travers cet article !
Qui peut opter pour le Box Bob en 2022 ?
La Box Bob est une coupe carrée qui fait des ravages depuis le début de cette année. Contrairement à ce que l’on pense, elle n’est pas destinée à un groupe de personne restreinte. En effet, cette coiffure ultra-tendance convient à celles qui ont des cheveux lisses et fins. Le tout avec un plongeant et des franges déployées sur le côté qui font toute son originalité.
Vous pouvez également demander à votre coiffeur d’effiler la Box Bob. Dans ce cas, il faudra impérativement solliciter les services d’un professionnel puisque cette coiffure requiert une certaine technique et une dextérité. Par exemple, il faudra dégrader les cheveux en commençant par la base du cou avant de rejoindre les deux côtés. Le coiffeur doit également veiller à sauvegarder l’effet coiffé décoiffé pour un résultat impeccable !
Une coupe simple et facile à entretenir
Si de nombreux magazines de mode préconisent aujourd’hui la Box Bob, c’est surtout pour l’originalité qu’elle apporte au visage. En effet, la coiffure se base sur des mèches ondulées coiffées vers le côté. D’ordinaire, lorsqu’on réalise une coupe carrée plongeante, on se retrouve avec des mèches particulièrement raides. Ce qui n’est pas le cas de cette tendance. Les cheveux sont lisses avec un style « mono-wavy » glamour !
De plus, la Box Bob est facile à réaliser et à entretenir au quotidien. Les mèches sont ondulées au niveau du regard. Contrairement aux « wavy », cette coiffure ne présente qu’une seule et unique vague. Elle est réalisée à partir d’un lisseur ou d’une pince. Allez-vous craquer pour la Box Bob en 2022 ?