Coiffure : Hagda Prata dévoile son secret pour avoir de beaux cheveux brillants !

Aujourd’hui on vous propose de découvrir de nouvelles astuces en matière de coiffure. Hagda Prata vient de dévoiler son secret pour avoir de beaux cheveux brillants. On vous dit tout ! 

Alors que l’automne bat son plein, nos cheveux ont besoin d’un maximum d’attention. Pour vous aider à garder la beauté de votre crinière, on vous propose aujourd’hui de découvrir le secret de Hagda Prata. À la clé, une chevelure brillante et soyeuse. Le point à travers cet article ! 

L’eau de riz : un soin naturel excellent pour avoir une belle chevelure !

Hagda Prata est bien connue pour ses tutoriels coiffure et sa préférence pour les produits bios. Les astuces de la jeune femme sont toujours simples et rapides à réaliser. Le 18 juin dernier, la vedette de téléréalité a confié un secret inégalable pour soigner sa belle chevelure. Tout se trouve dans l’eau de riz. Dans sa publication, la jeune femme indique que l’eau de riz permet d’avoir des cheveux brillants et soyeux. 

Cette solution 100 % naturelle est également parfaite pour hydrater en profondeur les cheveux et lutter contre la chaleur et la pollution. De plus, l’eau de riz serait idéale pour accentuer la repousse et apporter les nutriments nécessaires à notre chevelure pour se développer correctement. Et ce, grâce à sa richesse en minéraux et en antioxydants. 

Le conseil d’Hagda Prata pour une chevelure belle et souple

Comment se servir de l’eau de riz pour avoir de beaux cheveux ? Selon Hagda Prata, il convient dans un premier temps de laver cette solution prestigieuse dans un peu d’eau. Pour réaliser le soin capillaire, il faut s’assurer qu’il n’y a pas d’éventuels restes de stockage dans le mélange. Place à présent à l’étape suivante ! 

Dans un second temps, placez le riz dans une eau qui l’enveloppe totalement. Misez plutôt sur un contenant qui se ferme pour que le temps de pause soit optimal. Laissez le riz reposer dans cette eau pendant toute une journée afin de dégager tous les nutriments nécessaires aux soins des cheveux. 

Enfin, réalisez votre shampooing habituel ! Appliquez l’eau de riz sur la chevelure une fois les cheveux secs. Laissez le liquide agir sur toute la longueur pour des résultats impeccables. La durée de pause doit idéalement durer une heure. Il ne reste plus qu’à rincer les cheveux à l’eau claire.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées