Collection automne 2021 : Zara lance ses nouvelles chaussures inspirées de la marque Prada !

© Getty Images
publicité

En quête d’une paire de chaussures chic et tendance pour l’automne 2021 ? Zara lance ses nouvelles chaussures inspirées de la marque Prada pour la rentrée. On vous dit tout ! 

Pour faire plaisir à toutes les fashionistas cette semaine, Zara a sorti un nouveau modèle de chaussures inspiré de la célèbre marque Prada. Une véritable aubaine pour tous les adeptes de mode. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Zara s’inspire de Prada pour sa nouvelle collection

Zara a l’habitude de s’inspirer des marques les plus prestigieuses avant de lancer une nouvelle collection. Cette année, la chaîne de prêt-à-porter a utilisé la même technique pour la sortie de ses nouvelles paires de chaussures spéciales automne 2021. En raison de cette haute notoriété, les marques les plus prisées par les fashionistas, à l’instar de Dior ou Prada, deviennent des sources d’inspiration pour les stylistes en quête de succès. Raison pour laquelle Zara s’est inspirée de Prada pour la sortie de ce nouveau produit.

Pour attirer le maximum de clientèle, Zara propose ces articles inspirés des grandes marques, à des prix défiant toute concurrence. De quoi faire plaisir aux modeuses qui veulent s’habiller chic et tendance sans avoir à dépenser une fortune ! Cet automne, ces dernières seront une nouvelle fois servies. En matière de haute couture, force est de constater que Prada représente une référence. Pour les marques qualifiées de « low cost », ces modèles représentent une référence indéniable.

publicité

Des chaussures tendance à moins de 40 euros !

À l’occasion de la rentrée 2021, Zara a mis la barre très haute. Aujourd’hui, la rédaction de Lacs champagne est fière de vous présenter sa nouvelle collection de chaussures, inspirées de la marque Prada. Il s’agit d’un mocassin en cuir dont le design nous plonge nostalgiquement dans les années 90. Un article très en vogue cette année, devant le retour fracassant de la mode des nineties.

Pour qu’il soit au goût du jour, les stylistes de la marque ont décidé de moderniser la chaussure pour lui rendre un attrait futuriste et un look contemporain. Les mocassins de Prada sont conçus à partir de cuir gratté. Le tout avec une semelle épaisse et des finitions surélevées sur les bords.

publicité

Ce qui lui vaut son style rétro. La chaussure est dotée d’un talon de 60 mm et est disponible à 790 euros la paire ! La chaîne de prêt-à-porter espagnole propose son modèle revisité à seulement 35,95 euros. Un bon plan à ne surtout pas manquer !

publicité