Coloration automne 2021 : le balayage « mocha melt » fait craquer les femmes !

Aviez-vous déjà entendu parler du balayage « mocha melt ». Cette coloration fait aujourd’hui partie des must-have de l’automne 2021 ! La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes.

Alors que l’automne 2021 bat son plein, nombre d’entre nous souhaitent changer de look en passant à une nouvelle coloration. Parmi les tendances du moment figure le balayage « mocha melt ». Il présente l’avantage de rendre la crinière plus volumineuse et éclatante. Explications. 

Le balayage « mocha melt » : quésaco ?

Si vous êtes une fan du mocha au caramel salé de Starbucks, vous allez adorer le balayage « mocha melt » ! Les nuances gourmandes de cette boisson atypique vont apporter douceur et brillance à votre chevelure. Notons que la coloration mocha est subtile et sophistiquée. Ce qui confère un style unique, original et parfait pour la saison automnale. 

Le « mocha melt met en avant la variation douce et harmonieuse entre les mèches blondes et la base naturelle. Pour réaliser cet adorable balayage, le coiffeur conserve l’effet racine tout en apportant de l’éclat au niveau des extrémités. À la clé, un mélange subtil entre tons mi-clairs et mi-foncés pour un look très flatteur.

Le balayage “mocha melt” : comment ça marche ?

Si vous êtes naturellement blonde, vous pouvez opter sans difficulté pour le balayage “mocha melt”. Pour que le résultat soit concluant, les mèches du balayage doivent être d’un ou deux tons plus scintillants que la base. Attention à ne pas miser sur les teintes polaires et platine qui sont des tendances de l’été. Misez plutôt sur des colorations douces, les plus naturelles possible pour faire ressortir la beauté de l’automne. 

Par ailleurs, retenez bien que le mocha melt a été créé pour les brunes ! Dans ce cas, nous vous recommandons de craquer pour le balayage mocha melt qui fera ressortir naturellement votre teint. De plus, cette tendance capillaire saura apporter de la luminosité à votre chevelure. À titre d’illustration, vous pouvez opter pour les tons gourmands comme le caramel, le beurre de cacahuète et le miel. À vous de jouer !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées