Comment avoir de beaux cheveux blancs à 50 ans ? Andie MacDowell nous partage son secret !

© Getty Images
publicité

Bonne nouvelle pour celles qui veulent avoir des cheveux blancs rayonnants de beauté à 50 ans. La séduisante Andie MacDowell a révélé son secret au grand jour. On vous raconte tout !

Cette année, la tendance a changé en matière de coiffure pour les plus de 50 ans. Si vous en faites partie, sachez qu’il n’y a plus besoin de dissimuler les cheveux blancs ou gris ! En effet, les célébrités sont nombreuses à les assumer au naturel depuis le début de l’année. C’est le cas de l’iconique Andie MacDowell dont la beauté des cheveux blancs suscite la curiosité. Mais comment fait — elle ? On vous dit tout !

publicité

Andie MacDowell fait sensation au Festival de Cannes

Andie MacDowell a fait une apparition remarquée au cours du Festival de Cannes cette année. L’actrice de 63 ans était très en beauté avec sa chevelure au naturel. En effet, à 50 ans, elle fait rêver de nombreuses femmes. La comédienne n’a aucun mal à allier élégance avec ses cheveux blancs, en toutes circonstances. 

Et c’est devenu tendance aujourd’hui. Pour rappel, la célébrité avait toujours porté des cheveux noirs auparavant. À l’occasion d’un entretien pour Vogue, l’ex-compagne de Rhett Hartzog a fait part des encouragements de ses enfants. La mère de famille avait du mal à se teindre les cheveux au cours du confinement. Ses enfants ont trouvé ainsi à cette période l’occasion parfaite pour relooker leur mère.

publicité

Ces derniers l’auraient même traité de Badass à cause de sa tignasse blanche. Si la principale intéressée craignait que ses cheveux grisonnants lui fassent vieillir, cela a au contraire rajeuni l’actrice. Et en plus c’est à la mode aujourd’hui ! Mais quel est son secret pour avoir de si beaux cheveux blancs à son âge ? Voici la réponse. 

Choisir les bons produits pour entretenir ses cheveux blancs

Au cours de cet entretien, Andie MacDowell a confié : « Il était temps pour moi de trouver une coupe en adéquation avec ma personnalité. Le fait d’assumer ses cheveux blancs au naturel fut une grande étape. Elle est synonyme de maturité », explique-t-elle. L’actrice reconnaît cependant que les cheveux blancs nécessitent beaucoup de soins pour son entretien. 

Celle qui représente L’oréal mise énormément sur la marque pour soigner ses cheveux blancs au quotidien. Selon la comédienne, tout se joue dans le choix des produits capillaires utilisés ! L’objectif est d’apporter à la chevelure tous les nutriments dont elle a besoin pour son développement. 

publicité

Pour sa part, Andie MacDowell utilise un soin en mousse ou en revitalisant violet pour apporter de la brillance et de la tonicité à ses cheveux gris. De plus, ces produits sont sans danger sur la santé de la chevelure à 50 ans. Avis à toutes les intéressées donc…

publicité