Selon un communiqué officiel, du Palais princier de Monaco, Charlène de Monaco ne sera pas présente aux Festivités organisées dans le cadre de la Fête nationale monégasque. En pleine période de convalescence, la femme du Prince Albert II a besoin de repos dans un endroit confidentiel.
Charlène de Monaco au repos dans un endroit tenu secret
Même si Charlène de Monaco a quitté l’Afrique du Sud, la première dame est toujours surveillée de près. En pleine convalescence, la première dame doit se reposer et ne pourra pas, en conséquence, participer à la fête nationale prévue pour le 19 novembre prochain. Dans le communiqué on peut lire : « La princesse a besoin de sérénité pour son rétablissement. Son parcours médical a été particulièrement difficile au cours de ces derniers mois ».
Selon la même source : « La femme du Prince Albert II ne pourra malheureusement pas participer aux festivités prévues dans le cadre de la célébration de la fête nationale. Une fois qu’elle sera entièrement rétablie, la princesse pourra à nouveau partager des moments de convivialité avec le peuple monégasque ».
Mais pour le moment, on ignore où la mère de Jacques et Gabriella va prendre ses jours de repos. En effet, le lieu où elle réside est pour le moment tenu secret. Quoi qu’il en soit, sa famille est ravie de la retrouver après plusieurs mois de séparation liée à son exil en Afrique du Sud. Pour rappel, l’ancienne nageuse a été opérée à plusieurs reprises sur place à cause d’une infection avancée de la sphère ORL.
Un retour avec un cadeau surprise
Lundi dernier, Charlène de Monaco a fait son grand retour au sein de la Principauté. À l’aéroport, elle était accueillie à bras ouverts par ses enfants, munis d’un bouquet de fleurs à la main. La mère de famille avait également un cadeau à offrir à ces derniers : un petit chien répondant au prénom de Khan. Selon nos confrères allemands, son médecin lui aurait donné son aval pour rejoindre le Palais à l’issue de son dernier examen médical. Les retrouvailles ont été chaleureuses et le calme est revenu à Monaco.