Que vous soyez déjà en couple ou célibataire, il est toujours intéressant de connaître si vous fréquentez le ou la partenaire idéal(e). À ce propos, l’astrologie a son mot à dire : on parle de compatibilité amoureuse entre signes du zodiaque. Le point à travers cet article !
Astrologie : quel est votre compagnon idéal suivant votre signe ?
Pas besoin de chercher bien loin ! Les personnes nées sous le signe du Verseaux (20/01-18/02) trouveront leur bonheur dans les bras d’un Lion ou d’un Scorpion. Ce natif du zodiaque aime les aventures et requiert ainsi un partenaire capable de le suivre dans toutes ses folies. D’autre part, les Poissons sont de nature empathiques. Ils ont donc besoin de quelqu’un d’ouvert sur le plan émotionnel. C’est pourquoi ce profil zodiacal sera heureux aux côtés d’un Cancer, toujours attentionné envers son partenaire.
Les Béliers (21/03-19/04) sont compatibles avec les Balances du fait de leur caractère têtu. Pour trouver un bon équilibre dans leur vie sentimentale, ce natif du zodiaque a besoin d’un partenaire de nature calme et enthousiaste à l’instar des Sagittaires. Les personnes nées entre le 20 avril et le 20 mai (Taureaux) s’accordent divinement avec des signes plutôt sincères et honnêtes à l’exemple de la Vierge ou du Cancer.
Les couples « parfaits » selon l’astrologie
De leur côté, les Gémeaux (21/05-20/06) partagent les mêmes centres d’intérêt que les Sagittaires ou les Verseaux. Ils ont besoin d’évoluer aux côtés d’une personne capable de les soutenir dans leurs activités créatives. Les personnes nées sous le signe du Cancer (21/06-22/07) seront plus heureuses s’ils sont en couple avec un Capricorne ou un Scorpion. Le Cancer est de nature optimiste et ressent ainsi le besoin d’évoluer aux côtés d’une personne qui dégage des ondes positives.
À présent que vous avez un aperçu du partenaire idéal, libre à vous de choisir le compagnon ou la compagne avec qui vous allez passer le restant de votre vie. Ces théories relèvent des spéculations des astres. Cela ne signifie pas pour autant que les couples qui ne respectent pas cette compatibilité échouent. Tout dépend des efforts déployés par les deux parties en vue de faire durer leur couple !